- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement de nom du contrat ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de nom du contrat ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de nom du contrat ligne fixe
Bonjour, Je suis veuve depuis un mois et vient de demander le changement de nom de ma ligne téléphonique fixe (je n'ai pas internet) qui était au nom de mon mari.Je viens de recevoir à ma grande surprise un courrier l'annonçant que des frais de 55€ me seraient facturés sur ma prochaine facture.Orange a résilié ma ligne et la ré ouverte à mon nom......est-cela procedure normale ????? ça me parait plus qu'abusif!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom du contrat ligne fixe
Bonjour,
Si vous avez demandé la reprise de la ligne à votre nom, le service client a du vous envoyer un formulaire de cession d'abonnement pré rempli à retourner :
Dans ce cas, la cession de ligne est gratuite.
Si des frais vous ont été facturés, faites une reclamation :
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom du contrat ligne fixe
Bonjour @Anieta
Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et les numéros de téléphones concernés ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom du contrat ligne fixe
Bonsoir,
Je viens de lire ce sujet et mon soucis semble similaire.
Voilà, notre ligne fixe actuelle est toujours au nom de mon grand-père décédé en... 1983 !
Je ne sais pas ce que mon père à fait à l'époque mais... tout ce qu'il a pu me fournir sont :
- changement de réglement des factures prises en compte, désormais, par mon père en date du 25 mai 2001 (document FranceTélécom - Agence Essonne - reçu au nom de mon grand-père)
- 3ème page d'un formulaire "Orange" où mon père a indiqué qu'il choisissait la facturation électronique. Formulaire envoyé le 17 décembre 2013 (mon père avait écrit cette date sur cette page). Il ne retrouve pas les deux 1ères pages.
Depuis : mon père n'a aucune facture de téléphone fixe et n'a jamais créé de compte client sur le site. De plus, notre ligne est toujours au nom de mon grand-père décédé depuis des lustres.
J'ai téléchargé le "contrat de cession de ligne fixe Orange" ce jour mais... il est indiqué qu'il faut le "retourner à l'adresse figurant sur... la page 2 DE VOTRE FACTURE" ! Ne disposant pas de facture... A QUELLE ADRESSE DOIS-JE ENVOYER CE CONTRAT ?
Merci pour votre aide,
Khâira