- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement de numéro de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de numéro de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de numéro de fixe
Bonjour, nous aussi, sommes confrontés à la disparition de notre numéro de fixe historique du jour au lendemain sans en avoir été avertis.
Nous avons fait installer la fibre (donc nouvelle live box ) et c'est quelques jours après que des personnes de la famille nous ont averti que notre téléphone ne répondait plus.
Avant de prendre l'abonnement fibre, j'avais expressément précisé que je ne voulais pas changer de numéro fixe. On m'avait répondu que cela ne posait aucun problème. Or ce numéro a changé malgré nous.
Depuis, coup de fil sur coup de fil au 3900 (ballotés de service technique en service commercial, je ne compte plus le nombre de personnes), des personnes qui, soit ne comprennent pas ce qu'on leur demande, soit nous assure que le numéro fixe nous sera redonné très vite. En attendant, toujours rien. On se F... de nous du moment qu'on paye!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
bonjour @patmat08
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
Aujourd'hui, lundi 7 Juin, rappel au 3900, qui répond qu'une demande a bien été faite et qu'il faut ENCORE attendre une quinzaine de jours!!!! Bref ça continue.
On nous dit que la situation sera rétablie en fin de semaine, j'ai même un RdV téléphonique avec une personne Jeudi après-midi....
Wait and See!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
bonjour @patmat08
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
Bonjour @patmat08,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier et vous apporter éventuellement des renseignement complémentaire avant jeudi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
re @patmat08
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
Je suis exactement dans la même situation, y compris le RDV téléphonique prévu pour le 09 juin. J'aimerais savoir si tous les abonnés qui passe à la fibre ont les mêmes problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
Idem ici, j'en suis à la troisième promesse de "rétablissement dans 24/48 heures, on vous envoie un SMS" sans resultat.
Pas content du tout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de numéro de fixe
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt