Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

changement de numero de telephone live box

darki
contributeur
2 286  

changement de numero de telephone live box

Bonjour,

 

J aimerai savoir si je peux faire changer mon numéro de téléphone de ma box ? Apparement, j ai bien demandé à ce que mon numéro soit sur liste rouge mais certaine personne ont pu y avoir accès.

 

Comment dois je procéder et être sur que personne ne puisse l obtenir sauf les personnes à qui je le confie?

 

Merci de m' aider.

 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 280  

Re : changement de numero de telephone live box

Bonjour @darki

 

Tu peux éventuellement changer de n° de téléphone fixe en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Mais cela ne garantit en rien le fait que tu ne recevras aucun appel "indésirable".

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
2 281  

Re : changement de numero de telephone live box

Bonjour @darki

 

Tu peux éventuellement changer de n° de téléphone fixe en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Mais cela ne garantit en rien le fait que tu ne recevras aucun appel "indésirable".

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne