Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

changement de numero fixe

Tigresse14
contributeur
1 933  

changement de numero fixe

Bonjour et merci à tous de m'accueillir parmi vous tous,

Voila il y a quelques temps de cela j'ai du changer mon numero de téléphone en 05 pour cause d'appel anonyme, je suis en offre open zen fibre. et on m'a mis d'office un 09.

Mais au travail comme je travaille à domicile, ce numero ne convient pas à mes patrons, ils veulent un numéro géographique comme auparavant.

Donc j'ai demandé à une conseillère s'il était possible de faire ce changement et de me mettre un numero géographique en 05. réponse négative.

En regardant le forum j'ai vu que s'était possible,quelques uns ssont parvenus à récupérer un numéro en 05.

En lisant le forum je vois que madame Julie-C webconseiller et d'autres bien sur sont les ultimes recours.

Aidez moi je vous en prie à récupérer un numéro en 05, c'('st extrèmement urgent

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Tigresse 14

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re : changement de numero fixe

Salut Tigresse

 

Mais au travail comme je travaille à domicile, ce numero ne convient pas à mes patrons, ils veulent un numéro géographique comme auparavant.

 

 

Demande à tes patrons de faire le nécessaire :smileylol:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tigresse14
contributeur
1 908  

Re : changement de numero fixe

bienvenue au club alors, car mes patrons disent que c'est à moi de faire le nécessaire!!! j'espère qu'un webmaster lira ce mail et m'aidera!!!!

Tigresse14

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

Re : changement de numero fixe

Bonjour Tigresse14,


Je vous propose mon aide, afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom prénom du titulaire, n° de mobile, adresse postale) en message privé.


A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 895  

Re : changement de numero fixe

@Tigresse14,


J'ai bien reçu vos informations, la demande de modification de votre numéro de téléphone en numéro géographique débutant par 05 est effectuée.


Ce changement sera effectif sous 48 h. Un sms de confirmation comprenant le nouveau n° VOIP vous sera envoyé le jour du changement.


Cette opération est gratuite.


Bonne fin d'après-midi.

signature.jpg

Tigresse
contributeur
1 881  

Re : changement de numero fixe

Merci beaucoup pour la rapiditié à laquelle vous vous astreignez tous!

J'aurais un second service à vous demander, si cela est possible bien sur, j'ai envoyé en mail privé, afin que

l'on puisse aussi changer mon portable qui est en 07pour le mettre en 06..

Si cela pouvait se faire se serait la cerise sur la gateau!!!!

Merci beucoup par avance

Tigresse
contributeur
1 862  

Re : changement de numerop ortable

Merci beaucoup pour la rrapidité que vous avez apporté pour le numéro de fixe, voila si s'était possible de

mettre le portable qui est en 07, le remettre en 06, je reçois jplein d'appels anonymes et fot dérangeants...

Merci beaucoup par avance !

Tigresse 14

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 816  

Re : changement de numerop ortable

Bonjour Tigresse,


La modification de votre numéro de téléphone mobile est possible, cependant je ne peux vous garantir un n° en 06 car les numéros de lignes  mobiles sont attribués aléatoirement. 


Pour votre information le changement, celui-ci est facturé 18 €uros.


Restant à votre disposition, bonne journée.

signature.jpg

Tigresse014
contributeur
1 814  

Re : changement de numerop ortable

Merci beaucoup Joel de toute l'aide apportée à mon dossier, bien sur j'accepte ce forfait de 18 €.

Essayez de faire au mieux pour avoir un 06 s'il vous plait...

Merci beaucoup

Tigresse

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 808  

Re : changement de numerop ortable

@Tigresse014,


La demande de changement de n° de mobile est effectuée, ce changement sera effectif dans les 48 heures.


Vous serez informée de votre nouveau n° par SMS.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne