Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

changement de numero ligne fixe

Nore
contributeur occasionnel
2 710  

Re : changement numero de fixe

non ,ton numéro de téléphone est effectif de suite ,tu n'auras pas a attendre 

hermann2000
contributeur
2 686  

Re : changement numero de fixe

bonjour,

 

je voudrai faire changer le numéro de téléphone fixe classique de mes parents. Bien qu'ils bénéficient de la liste liste rouge, ils sont harcelés par des appels anonymes qui avaient débuté avant qu'ils soient sur la liste rouge. Ils ne supportent plus cela. Avant de découvrir ce forum, j'ai renvoyé un formulaire de demande de liste rouge car c'est le seul document sur lequel on peut demander le changement de numérotation. J'ai reçu un mail de prise en compte pour la liste rouge mais rien sur le changement de numéro. Pourrais-je avoir votre aide ? Merci.

cordialement

Nore
contributeur occasionnel
2 672  

Re : changement numero de fixe

Bonjour,tes parents ont qu'a appelé le 3900 ,et faire une demande de changement de numéro +liste rouge,en principe cela met 48heures,mais moi cela a été effectif dans les 2heures qui a suivi mon appel.et aucuns formulaires a remplir,juste a téléphoner cordialement .Nore 

armou29
contributeur
2 549  

Re : changement numero de fixe

j'ai le même souci, tous les jours je reçois un appel destiné à une autre personne, toujours la même, je ne comprend pas.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 528  

Re : changement numero de fixe

@armou29 ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire pour vous attribuer un nouveau numéro de téléphone. Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, ainsi que le montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Ricolag
contributeur
2 413  

Re : changement numero de fixe

Bonjour,

 

Effectivement, cela fait le 4ème jour que nous sommes contacté par un numéro secret, 2 fois le matin puis chaque heure de tout l'après midi. C'est gavant quand on sait que personne ne parle, et qu'au bout d'une poignée de secondes (environ 10), c'est une sonnerie occupée qui retentie!! Ce qu'il me paraît encore plus surprenant, le numéro qui nous a été attribué en 2008 est neuf, car il s'agit d'une création de ligne, qu'il est sur cette fameuse liste rouge depuis l'ouverture de la ligne avec aucune apparition possible dans un quelconque annuaire, et, que nous avons toujours pris soins de ne le communiquer à autrui. Donc, je soupçonne Orange, comme tous les autres opérateurs, de vendre les informations fichiers clients y compris ceux en liste rouge. Ca doit bien rapporter!! Conclusion, je ne suis pas encore décidé... changer notre numéro de fixe en prenant soins qu'il ne soit pas publié, (Liste rouge, pas avantageux puisqu'Orange vend tout de même les informations) ou, tout simplement supprimer le fixe. Si il est possible d'avoir un abo internet SANS téléphonie fixe, merci de me transmettre un devis. Salutations.  

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 376  

Re : changement numero de fixe

Ricolag bonjour,


Je vous conseille de contacter le 3900 service technique, pour s'assurer que vous n'avez pas un problème sur votre ligne.


Cordialement.

Bonne journée.

yayatosisisi95
contributeur
2 295  

Re : changement de numero ligne fixe


@Mathieu a écrit :
Bonjour lanjulie,
Je vous invite à me communiquer par message privé vos identifiants de connexion.

Bonne journée.

 


XXXXXXXXXXXX@yahoo.fr


[ÉDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

trenze
contributeur
2 139  

Re : changement de numero ligne fixe

changement urgent tel fixe suite a appels malveillant

Lenormand61
contributeur
2 118  

Re : changement de numero ligne fixe

Bonjour,

 

Suite à de nombreux appels pour des pubs, ainsi que des perssonnnnes voulant joindre une autre personne que moi. je souhaite changer le numéro de ma ligne fixe OPEN mais je ne sais pas comment procédé.

 

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne