- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de téléphone fixe
Bonjour,
je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?
par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.
Merce par avance et bonne année !
MSO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de téléphone fixe
Bonsoir,
Merci pour vos voeux, bonne année également.
Vous poser 2 questions, une sur le changement de téléphone fixe et une sur la messagerie sans donner beaucoup de détails.
Pour la téléphone, si c'est un téléphone branché sur la prise téléphonie de la livebox il suffit de débrancher l'ancien et de rebrancher le nouveau ; pour ce qui est contact il faut de nouveau les rentrer manuellement sur le nouveau téléphone, il n'y a pas de possibilité de transfert.
Pour un combiné associé à la base interne de la livebox play, il faut associer le nouveau combiné avec la base puis supprimer l'autre éventuellement. Dans ce cas, si bien sur combiné compatible avec la norme DECT CAT, vous récuperer la liste des contacts qui est dans la base interne de la lvebox play.
Pour la messagerie, faut nous dire si c'est sur un logiciel de messagerie ou sur le webmail et dans ce cas la navigateur utilisé et la manip faite.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de téléphone fixe
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai pu changer mon téléphone fixe sans problème.
S'agissant du problème dans mes contacts, j'utilise le web mail orange quand je veux sélectionner un contact par l'onglet contact je l'ajoute mais quand je valide cela ne le copie pas dans le mail. Par ailleurs j'ai très souvent le message "internet ne fonctionne plus".
Bonne journée.
@MSO a écrit :Bonjour,
je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?
par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.
Merce par avance et bonne année !
MSO
@MSO a écrit :Bonjour,
je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?
par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.
Merce par avance et bonne année !
MSO
@MSO a écrit :Bonjour,
je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?
par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.
Merce par avance et bonne année !
MSO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de téléphone fixe
Bonsoir,
Pour vos contacts dans le webmail, vous voyez bien les contacts se mettre dans la fenêtre à droite de la liste des contacts quand vous faîtes ajouter ?
C'est avec le webmail ou autre que vous avez "internet ne fonctionne plus" ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Avez-vous fait un nettoyage du navigateur ?
Utiliser un logiciel de massagerie est plus sympa pour les envois ou reception de mails.
Cdt
Jacky95