Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

changement de téléphone fixe

MSO
contributeur
1 053  

changement de téléphone fixe

Bonjour,

 

je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?

 

par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.

 

Merce par avance et bonne année !

 

MSO

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 036  

Re : changement de téléphone fixe

Bonsoir,

 

Merci pour vos voeux, bonne année également.

Vous poser 2 questions, une sur le changement de téléphone fixe et une sur la messagerie sans donner beaucoup de détails.

Pour la téléphone, si c'est un téléphone branché sur la prise téléphonie de la livebox il suffit de débrancher l'ancien et de rebrancher le nouveau ; pour ce qui est contact il faut de nouveau les rentrer manuellement sur le nouveau téléphone, il n'y a pas de possibilité de transfert.

Pour un combiné associé à la base interne de la livebox play, il faut associer le nouveau combiné avec la base puis supprimer l'autre éventuellement. Dans ce cas, si bien sur combiné compatible avec la norme DECT CAT, vous récuperer la liste des contacts qui est dans la base interne de la lvebox play.

 

Pour la messagerie, faut nous dire si c'est sur un logiciel de messagerie ou sur le webmail et dans ce cas la navigateur utilisé et la manip faite.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
MSO
contributeur
964  

Re : changement de téléphone fixe

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai pu changer mon téléphone fixe sans problème.

 

S'agissant du problème dans mes contacts, j'utilise le web mail orange quand je veux sélectionner un contact par l'onglet contact je l'ajoute mais quand je valide cela ne le copie pas dans le mail. Par ailleurs j'ai très souvent le message "internet ne fonctionne plus".

 

Bonne journée.


@MSO a écrit :

Bonjour,

 

je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?

 

par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.

 

Merce par avance et bonne année !

 

MSO

 

 

 

 



@MSO a écrit :

Bonjour,

 

je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?

 

par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.

 

Merce par avance et bonne année !

 

MSO

 

 

 

 



@MSO a écrit :

Bonjour,

 

je vais changer de téléphone fixe, faut-il le reconnecter à la box ou est-ce automatique ?

 

par ailleurs dans ma messagerie je ne peux pas sélectionner les contacts quand je valide rien ne se produit.

 

Merce par avance et bonne année !

 

MSO

 

 

 

 





 

 

 

Jacky95
super star
super star
955  

Re : changement de téléphone fixe

Bonsoir,

 

Pour vos contacts dans le webmail, vous voyez bien les contacts se mettre dans la fenêtre à droite de la liste des contacts quand vous faîtes ajouter ?

C'est avec le webmail ou autre que vous avez "internet ne fonctionne plus" ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous fait un nettoyage du navigateur ?

 

Utiliser un logiciel de massagerie est plus sympa pour les envois ou reception de mails.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne