- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changer le numéro du tél fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger le numéro du tél fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
re @cricripsg
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
Bonjour @cricripsg,
Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.
Suite à votre réponse, je viens d'effectuer un changement de numéro fixe et je vous ai également mis sur liste rouge comme vous l'avez demandé.
La confirmation de modification vous sera envoyée par mail et vous allez également recevoir votre nouveau numéro fixe par sms.
Avez-vous d'autre demande à me partager ?
Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
bonjour, je vous remercie infiniment de vous être occupée de mon dossier - je n'ai pas encore reçu le numéro mais je vous fais confiance.
La conseillère m'avait également promis de me rembourser les frais de résiliation SFR soit 49€, mais comme pour le numéro, rien n'a été fait.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
bonsoir @cricripsg
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
"L'obstination est le chemin de la réussite".....
il ne me reste plus qu'à obtenir le remboursement des frais de résiliation SFR, puisque j'ai mon nouveau numéro de fixe en liste rouge.
avec tous mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
re @cricripsg
j'espère que le webconseiller @Mathilde__D pourra t'aider
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
Bonjour @cricripsg
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Je vous confirme que le nécessaire a bien été effectué au niveau de votre changement de numéro fixe, numéro bien déclaré en liste rouge.
Maintenant, vous souhaitez avoir des nouvelles au sujet des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès, soit 49€.
Avez-vous bien rempli le formulaire dédié à cette offre de remboursement et à quelle date ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
bonjour,
je vous remercie de vous être occupée de mon n°.
pour ce qui est des frais, la conseillère à qui j'ai envoyé le mail devait s'en occuper mais rien n'a été fait.
vous me parlez d'un formulaire, je n'en ai pas rempli.
peut-être pourriez-vous me l'envoyer.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
bonjour @cricripsg
en attente d'un retour du webconseiller,pour le formulaire clic sur la date de souscription pour accéder à celui ci
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changt n° fixe
Bonjour @cricripsg,
Je vous en prie pour votre numéro. En ce qui concerne les frais, il faudrait que vous vous rendiez sur ce formulaire afin d'en faire la demande de remboursement. Notez que vous avez jusqu'au 05/04 pour effectuer celle-ci.
Aviez-vous d'autres questions ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !