Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

cherche cout transfert d'appel

albertgo
contributeur occasionnel
3 524  

cherche cout transfert d'appel

Bonjour

Je cherche à savoir si dans mon offre figure le transfert d'appel; .Cordialement


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 509  

Re : cherche cout transfert d'appel

Bonsoir, @Mandarine57

 

Déjà un bonjour ...bonsoir.. merci ou autre n'est pas de refus sur un forum.

En plus tu pose une question :


@Mandarine57 a écrit :

Au lieu d'envoyer des liens, n'est-il pas plus simple de dire tout de suite : 1,50 € par mois?


Heureusement @melet39 a mis des liens et pas le prix, car tu post sur un "Fil"  du 29-12-2015 et qu'Orange peut modifier ces prix à tout moment, en plus cela dépend aussi de votre offre...

 

Il ne faut pas oublier que tu es sur un forum de clients Orange comme toi et moi et que l'on aide bénévolement et pas sur un service où c'est du personnel Orange qui vous répond (sauf quand un webconseiller vient sur le fil).

 

Quand on pose une question on donne au moins un minimum d'informations : ligne fixe traditionnelle ou derrière livebox...et autres....!!!

En plus dans le bas de la page sous ton post il y a une rubrique '' Sujets similaires "" si tu y avais jeté un oeil la réponse y était.

 

Cordialement

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 519  
Mandarine57
contributeur
2 526  

Re : cherche cout transfert d'appel

Au lieu d'envoyer des liens, n'est-il pas plus simple de dire tout de suite : 1,50 € par mois?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 510  

Re : cherche cout transfert d'appel

Bonsoir, @Mandarine57

 

Déjà un bonjour ...bonsoir.. merci ou autre n'est pas de refus sur un forum.

En plus tu pose une question :


@Mandarine57 a écrit :

Au lieu d'envoyer des liens, n'est-il pas plus simple de dire tout de suite : 1,50 € par mois?


Heureusement @melet39 a mis des liens et pas le prix, car tu post sur un "Fil"  du 29-12-2015 et qu'Orange peut modifier ces prix à tout moment, en plus cela dépend aussi de votre offre...

 

Il ne faut pas oublier que tu es sur un forum de clients Orange comme toi et moi et que l'on aide bénévolement et pas sur un service où c'est du personnel Orange qui vous répond (sauf quand un webconseiller vient sur le fil).

 

Quand on pose une question on donne au moins un minimum d'informations : ligne fixe traditionnelle ou derrière livebox...et autres....!!!

En plus dans le bas de la page sous ton post il y a une rubrique '' Sujets similaires "" si tu y avais jeté un oeil la réponse y était.

 

Cordialement

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne