- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- client OPEN ex LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient OPEN ex LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment joindre un interlocuteur service client (offre livebox zen) pour un souci de facturation sur cette offre livebox zen qui entre temps a été transformé en offre OPEN. systématiquement on tombe sur le service client OPEN qui se déclare incompétent car ne gere pas les offres livebox zen ...et n'a pas la visibilité sur mon contrat précédent et du coup mon litige tombe en vrille et s'aggrave chaque jour un peu plus..
dixit teleconseiller, il n'y a qu'à ecrire mais à qui ??? Stephane Richard ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faire une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faire une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: client OPEN ex LIVEBOX
En complément de @melet39 Salut
Après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/
Clique successivement sur, Vous êtes déjà client/Compte facture/
Consulter ou comprendre une facture/Une facture internet,
Déroule la page, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller ,
ou par mail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.