- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- cloture de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloture de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloture de ligne fixe
Ma maman 95 ans vient de recevoir une facture de clôture de sa ligne fixe !!!!!!! je souhaiterais avoir des explications car sa ligne est branchée une assistance et il est impossible d'envisager une coupure de la ligne
merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
la réponse du service client est vraiment n'importe quoi . mais j'ai eu une personne compétente en chat tout va bien mais pour la facture cela reste une mystère. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
re @sylvie31500
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
oui bien sur j'espère seulement que la ligne ne sera pas couper car il est vrai que leurs explications ne sont pas très claire. le service client m'a dit que c'était une mise a jour suite au changement de nom de la ligne !!!! fait il y a 7 ans suite au décès de mon papa. Par contre la personne que j'ai eu en chat m'a certifié que la ligne ne serait pas couper . Ma maman a 95 ans et une assistance est reliée a sa ligne .Je ne sais toujours pas pourquoi elle a reçu une facture de clôture de 0.10€???.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
re @sylvie31500
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
Oui je ne pense pas qu'il y ai foule pour me donner l'explication mais je peux vous certifier si la ligne est coupée je résili tous mes abonnements et change d'opérateur. Merci pour votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
re @sylvie31500
je ne pense pas que la ligne soit coupée,simplement une mise à jour de celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
Aujourd'hui comme je le craignais la ligne fixe de ma maman 95 ans vient d'être couper !!!!! pour non paiement de la facture .
La ligne a changé de nom donc plus de prélèvement et bien sur le courrier correspondant a la facture n'est jamais arrivé vu qu'orange a changé le nom mais pas l'adresse !!!une histoire de fou !!!!! Comment peut-on sans aucune demande changé le nom du client . Ma maman à cette ligne depuis + de 40 ans !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloture de ligne fixe
bonjour @sylvie31500
on va attendre le passage d'un webconseiller qui est prévenu
cdt