Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

club télécom

alainpier
contributeur
1 595  

club télécom

Mes parents âgés tous les deux de plus de 80 ans, qui habitent l'oise, ont reçu au début du mois d'octobre 2018 un appel de club télécom leur proposant une offre de réduction sur leurs communications tout en conservant leur opérateur ( c'est à dire pour leur cas orange). Peu emballés par l'offre ( ils téléphonent très peu ) ils reçoivent néanmoins un courrier de cette société auquel ils ne répondent pas ! Finalement ça ne les intéressait pas ! Il s'agissait en fait d'un courrier leur indiquant qu'ils avaient souscrit à l'offre !  En cette fin octobre ils ont reçu un coup de téléphone intimidant de la part d'une personne de cette société qui leur a indiqué que puisqu'ils n'avaient pas payé on allait leur couper la ligne ! Mes parents qui sont des gens âgés ne comprennent pas ce qui leur arrive et s'attendent à ce qu'on leur demande de l'argent ! Ils n'ont jamais signé de contrat avec cette société. Que peut-on faire ? Merci de me répondre !

D'autres témoignages, concernant aussi des personnes âgés, sur les méthodes de cette société sont également en ligne sur internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne