- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- club télécom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclub télécom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
club télécom
Mes parents âgés tous les deux de plus de 80 ans, qui habitent l'oise, ont reçu au début du mois d'octobre 2018 un appel de club télécom leur proposant une offre de réduction sur leurs communications tout en conservant leur opérateur ( c'est à dire pour leur cas orange). Peu emballés par l'offre ( ils téléphonent très peu ) ils reçoivent néanmoins un courrier de cette société auquel ils ne répondent pas ! Finalement ça ne les intéressait pas ! Il s'agissait en fait d'un courrier leur indiquant qu'ils avaient souscrit à l'offre ! En cette fin octobre ils ont reçu un coup de téléphone intimidant de la part d'une personne de cette société qui leur a indiqué que puisqu'ils n'avaient pas payé on allait leur couper la ligne ! Mes parents qui sont des gens âgés ne comprennent pas ce qui leur arrive et s'attendent à ce qu'on leur demande de l'argent ! Ils n'ont jamais signé de contrat avec cette société. Que peut-on faire ? Merci de me répondre !
D'autres témoignages, concernant aussi des personnes âgés, sur les méthodes de cette société sont également en ligne sur internet.