- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- code RIO pour ligne neuve, jamais activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode RIO pour ligne neuve, jamais activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code RIO pour ligne neuve, jamais activée
Bonjour, je viens d'achever la construction de ma maison.
Un technicien est venu pour me tirer une ligne neuve depuis le boitier de la rue.
Il m'a donné mon numéro de téléphone mais je n'ai pas encore pris de contrat.
Je veux m'abonner chez un autre opérateur qu'orange sans changer de numéro.
Ma ligne n'étant pas active, je ne peux contacter le 3179 pour obtenir mon code RIO.
Lorsque j'appelle le 0800003179 depuis mon mobile, on me dit que l'on ne peut pas me transmettre le code car on ne possède ni mon numéro de mobile (avec lequel j'appelle pourtant), ni mon adresse mail.
Pour pallier à cela, j'ai créé un compte sur orange.fr dans lequel j'ai renseigné les coordonnées en question.
Lorsque je rappelle le 0800003179, m'est donné exactement la même réponse que précedement...
Ne souhaitant pas souscrire un abonnement orange pour appeller directement de mon fixe (55€ de frais de dossier, ça fait cher le code RIO...)
Quelle est la solution, s'il vous plaît ???
Pourquoi le service client ne me le donne pas tout simplement ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler