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Bonjour,
Pour paramétrer un mobile on me réclame le code confidentiel qui ne figure pas sur la facture électronique....peut-on avoir une facture papier , où trouver ce code ?
le Chatter n'a pu me renseigner.....
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @genomi
vous pouvez créer votre code confidentiel via votre espace client à l'aide de votre n° de mobile et de votre n° client.
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Bonjour @genomi
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Re : code confidentiel
Bonjour et merci...mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle facture avec le code....
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Re : code confidentiel
pouvez-vous m'envoyer mon code confidentiel pour utiliser ma TV ? Merci. James duchesne.
mail : duchesne.james@orange.fr
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Re : code confidentiel
@Jeremy a écrit :Bonjour @genomi
vous pouvez créer votre code confidentiel via votre espace client à l'aide de votre n° de mobile et de votre n° client.
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G-rm
0672113780
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Re : code confidentiel
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Re: Re : code confidentiel
bonjour, j'ai perdu le mot de passe ,de mon tel mobile et il m’indique a chaque fois qu'il faut attendre a chaque erreur que je fait .comment puis je faire pour redemarrer mon tel.merci
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Re: Re : code confidentiel
je ne peux rien redémarrer,donc je fais quoi ? donnez moi la marche a suivre , merci
mon telephone est un Hawie smart 2019,je fais quoi ,il faut que je le jette ,il n'a même pas 1 an ,
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Re: Re : code confidentiel
a mon avis vous etes un robot qui ne sait pas répondre en clair,
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Re: Re : code confidentiel
Normalement après plusieurs tentatives de mauvais mot de passe, il peut vous être proposé de le réinitialiser via votre compte Google ou en saisissant un code de déblocage. Si ce n'est pas le cas seul une réinitialisation par un Hard Reset sera nécéssaire mais vous perdrez toutes les données de votre téléphone et celui-ci sera réinitialisé comme au premier jour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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