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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

code pin livebox 5

teraoctet
contributeur occasionnel
580  

code pin livebox 5

Bonjour, mon télépbone fixe reste muet malgré de nombreux tests (négatifs), livebox 5.

j'ai réinitialisé les téléphones fixes ; rien n'y fait ; j'ai mis le code pin à 0; mais peut-être que le code pin de la box n'est pas 0. comment le modifier ?

merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: code pin livebox 5

Bonjour @teraoctet 

 

quel modèle de téléphone possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
546  

Re: code pin livebox 5

Bonjour @teraoctet 

 

Le code PIN est visible et modifiable via l'interface de la Livebox

http://192.168.1.1/

rubrique "téléphone"

onglet "téléphone(s) accocié(s)"

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : code pin livebox 5

Bonjour @teraoctet,

Je viens d'effectuer des manipulation sur votre Livebox.

Pouvez-vous la redémarrer et tester votre service Téléphonique ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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teraoctet
contributeur occasionnel
465  

Re: Re : code pin livebox 5

Bonjour Michel

J'ai redémarrer ma livebox ce matin et le téléphone fixe est toujours muet, aucune tonalité.

Quand j'appelle mon n° de fixe, je tombe sur la messagerie au bout de 5 sonneries.

Merci et bonne soirée

teraoctet
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : code pin livebox 5

Bonjour,

Quand je veux accèder au 192.168.1.1 la première page écran qui s'affiche me demande de saisir mon nouveaux mot de passe (je n'ai pas envie de le changer, l'actuel me convient parfaitement) et d'appuyer sur le bouton qui s'affiche à l'écran de la box ; ma box n'a pas d'écran !!!!!!

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : code pin livebox 5


Bonjour @teraoctet


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.


Si j'ai bien compris lors de votre identification sur la page d'accès de la Livebox, il vous est demandé de modifier votre mot de passe d'origine.


Afin de vous confirmer qu'il s'agit d'une amélioration de la sécurité, pouvez-vous me transmettre une photo de l'écran rencontré par message privé en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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