- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- commande fixe perdue ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande fixe perdue ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande fixe perdue ???
Bonjour
J'ai passé une commande fixe à mon nom pour le compte de la mère qui est en EHPAD. La commande a d'abord été qualifiée en Fibre, j'ai reçu le boitier Fibre et la Box. Mais lors de l'intervention, le technicien a annulé la commande de support car non réalisable en Fibre. J'ai rappelé le 3900 qui a requalifié la commande en ADSL, mais en passant soi-disant par un "service supérieur". Depuis, pas de nouvelle, et vu du suivi commande par Internet, la commande est toujours en fibre, et l'échec d'intervention n'est pas mentionné. Vu de ma fenêtre, j'ai l'impression que ma commande est perdue. Cela fait bientôt un mois que ma mère de 93 ans est sans téléphone, je trouve cela scandaleux, et n'ai aucune information à lui donner quant à la suite. Je n'ai pas de bon de retour pour les équipements Fibre, et n'ai pas reçu les nouveaux équipements.
Comment débloquer cette situation ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande fixe perdue ???
Bonsoir,
Je pense que c'est pour un poste fixe mais aujourd'hui cela passe par une livebox. Pourquoi avoir spécifié fibre, Orange devrait se débrouiller seul sur le type de support.
Voir ce lien pour contacter Orange et avoir des explications.
Cdt
Jacky95