Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

commande fixe perdue ???

Martine221
contributeur
217  

commande fixe perdue ???

Bonjour

J'ai passé une commande fixe à mon nom pour le compte de la mère qui est en EHPAD. La commande a d'abord été qualifiée en Fibre, j'ai reçu le boitier Fibre et la Box. Mais lors de l'intervention, le technicien a annulé la commande de support car non réalisable en Fibre. J'ai rappelé le 3900 qui a requalifié la commande en ADSL, mais en passant soi-disant par un "service supérieur". Depuis, pas de nouvelle, et vu du suivi commande par Internet, la commande est toujours en fibre, et l'échec d'intervention n'est pas mentionné. Vu de ma fenêtre, j'ai l'impression que ma commande est perdue. Cela fait bientôt un mois que ma mère de 93 ans est sans téléphone, je trouve cela scandaleux, et n'ai aucune information à lui donner quant à la suite. Je n'ai pas de bon de retour pour les équipements Fibre, et n'ai pas reçu les nouveaux équipements.

Comment débloquer cette situation ??

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
189  

Re: commande fixe perdue ???

Bonsoir,

 

Je pense que c'est pour un poste fixe mais aujourd'hui cela passe par une livebox. Pourquoi avoir spécifié fibre, Orange devrait se débrouiller seul sur le type de support.

Voir ce lien pour contacter Orange et avoir des explications.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne