- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- comment annuler commande "offre mon optimale" fait...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment annuler commande "offre mon optimale" faite sur le 3000 et revenir à l'abonnement antérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment annuler commande "offre mon optimale" faite sur le 3000 et revenir à l'abonnement antérieur
Nonjour,
je viens de faire par appel au 3000 une commande pour changer d'offre et adopter une "Mon Optimale". Je souhaite annuler cette commande. Nous disposons normalement toujours de 24 pour changer d'avis hors je ne suis pas sûre de pouvoir appeler un conceiller avant 24h puisque nous sommes en week-end
Comment faire pour que la commande ne soit prise en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment annuler commande "offre mon optimale" faite sur le 3000 et revenir à l'abonne
Bonjour,
Ici, il est fait état de 14 jours, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-ligne-fixe-vous-retracter-7525.php
Extrait:
Si vous avez commandé votre offre sur la boutique en ligne orange.fr ou auprès de votre service clients, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours(1), à compter de la date de votre commande pour votre offre de service.
Contacter le 1014 demain Lundi