Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer définitivement des numéros entrants sur un tel fixe

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

comment bloquer définitivement des numéros entrants sur un tel fixe

Je suis trop dérangé par des coups de fil inconnu sur ma ligne fixe que je ne peux pas bloquer comme je peu le faire sur mon mobile

Je suis en forfait orange fibre optique à + de 80 €/mois et j'aimerais pouvoir ajouter des n° de tel pour ne plus être dérangé à toute heures comme ce soir à 18h23 le 22 mai 2020 où ce numero m'a appelé et j'ai décroché et on m'a raccroché au nez : 036*********

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: comment bloquer définitivement des numéros entrants sur un tel fixe

Pas de bonjour non plus @PinkFloyd25 

 

Ne décrochez pas; ne rappelez pas

Et mettez un morceau de votre pseudo....ils ne reviendront plus

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re: comment bloquer définitivement des numéros entrants sur un tel fixe

Je ne comprend pas pourquoi comme sur les mobiles on ne peut pas bloquer ces numéros car si a chaque fois que je vai me coucher il faut coupper le son pour ne pas que sa sonne je ne sai pas combien de fois en plein sommeil comme sa m'est déjà arrivé sa va être une histoire sans fin comme ces pubs qui sont imbloquables sur mon portable tandis que sur mon ordi fixe je n'en ai plus du tout depuis que j'ai installé 3 bloqueurs de pubs

Pour les tarifs Orange ils pourraient réagir car le systeme bloctel ne doit pas valloir grand chose

2ggrrr9
contributeur occasionnel
826  

Re: comment bloquer définitivement des numéros entrants sur un tel fixe

Je confirme que orange doit vendre les informations car je n'arrête pas d'en recevoir, bloctel ne sert a rien sauf pendant quelques temps, et impossible de bloquer les appels non identifiés sur le fixe orange, maintenant je débranche le fixe et le rebranche pour téléphoner, complètement aberrant de orange.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne