Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
203 021  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour à tous,

Vous pouvez souscrire au service Stop Secret  qui vous permettra d'identifier et de filtrer les appels masqués avant même que le téléphone ne sonne.

Bonne soirée.

signature.jpg


jpaul
contributeur
201 416  

Re : comment bloquer un n° de tel

oui orange arnaque tout leur clients!!bravo je vais partir et je vais leur faire la pub

 

HARO28
contributeur
201 352  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

J'ai des appels plusieurs fois par jour en 01 ou appel masqué ou appel exrérieur.

Pas de réponse au décrochage ou j"entends "good bye". Ca sonne deux fois de suite souvent,mais

personne au bout. J'ai le tél par livebox et je suis chez Sosh. Chez Orange, c'était pareil.

La gendarmerie n'y peut rien et m'a conseillé de m'adresser à mon fournisseur d'accès.

Chez Sosh, c'est pas facile par chat!!

Merci pour votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
201 322  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonsoir HARO28,

Comme expliqué plus haut sur ce fil, Vous pouvez souscrire au service Stop Secret  qui vous permettra d'identifier et de filtrer les appels masqués avant même que le téléphone ne sonne.

Bonne soirée.

 

signature.jpg


Val73
contributeur
201 075  

Re : comment bloquer un n° de tel

Orange ne précise pas dans son post que le Service stop secret est payant et "stop" uniquement les appels en numéros masqués..... Les services de spam téléphonique ayant bien compris le truc, ne cachent même plus leur numéro et arrivent donc à vous joindre !

coca19
contributeur
200 907  

Re : comment bloquer un n° de tel

Moi c'est le 05 ** ** ** ** parfois toute les 20mn, donc un n° visible, j''en viens à le débrancher, donc inutilisable est ce utile alors d'avoir un tél. fixe sur ma box ?

 

Je vais certainement faire un tour chez free si aucune solution valable ne m'est proposé pour rejeter ces appels avec un n° visible...et par la méme occasion mes deux portables muterons aussi !

 

Mon fils s'appretant à prendre un forfait orange, je vais quand mème le lui déconseiller, comme je vais le faire à tout mon entourage.

 

 [Edit : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées en public. Equipe modération]

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
200 835  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour coca19,

 

Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire sur Pacitel pour ne plus être démarché par téléphone.

 

Bonne journée.

 

signature.jpg


loden
contributeur
200 830  

Re : comment bloquer un n° de tel

ligne fixe

 

coca19
contributeur
200 757  

Re : comment bloquer un n° de tel

Merci Bruno pour ta réponse, ça me réconforte un peu, je vais m'inscrire sur Pacitel,

aprés si lcela prend effet au miximun (3 mois) je trouve cela un peu long, mais bon,

je sais pas si mes nerfs tiendrons sans que je casse mon SagemCom !

 

 

 

 

jack88200
contributeur
200 414  

Re : comment bloquer un n° de tel

pacitel = arnaque, je suis inscrit et je reçois toujours des appels inconnus.

 

Stop secret payant et uniquement pour les numéros masqués. Maintenant, les spameurs ont des numéros, même bidons ! De plus, l'identitifiant doit donner son nom au téléphone et ensuite, le service vous appelle en disant m. truc souhaite vous joindre....donc, il y a quand même un appel, belle connerie ce stop secret !

 

En fait, il n'y a rien à faire chez orange pour empêcher ce genre d'appels.

 

Le seul moyen est de s'acheter un fixe que permet de blacklister certains aippels.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne