Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

SAMUD91
contributeur
1 712  

Re : comment bloquer un n° de tel

Je suis inscrit sur PACITEL mais je suis toujours démarché

Alors à quoi celà sert-il ?

Vincent84
contributeur
1 584  

Re : comment bloquer un n° de tel

Comme toujour Orange nous demande encorre de payer un nouvel abonnement alors que chez les concurents les abonnement sont biens moins cher pour plus de service je pense que je vais changer de fournisseur pour ne plus être importuné par des appel de démarchage publicitaire alors que mon N° les interdit en téhorie car dans les faits ce n'est pas du tout le cas mais cela les arenges biens pour Orange nous ne somme qu'une machine à sous.

Vincent84
contributeur
1 584  

Re : comment bloquer un n° de tel

Pacitel ne fonctionne pas du tout archi faut cela ne sert strictement à riens

Dominique28600
contributeur occasionnel
1 547  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

 

Il y en a marre de c'est le n° 09 77 55 00 74 qui appel et quand on décroche c'est un disque.

Je suis sur Pacitel, liste rouge, mais cela ne fonctionne pas.

Orange encaisse pour les bénéfices des ses actionnaires, mais ne fait rien pour ses clients.

 

Cordialement
Dominique
ginemil
contributeur
1 537  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour

un numéeos m'appelle 3 fois par jour sue le portablr et le fixe je voudrais le bloquer comment faire

Pollux68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re : comment bloquer un n° de tel


@ginemil a écrit :

Bonjour

un numéeos m'appelle 3 fois par jour sue le portablr et le fixe je voudrais le bloquer comment faire


Sur le portable ça doit être facile. la majorité des smartphones intègrent la possibilité de blocage de n° indésirables ; il suffir de regarder dans les paramètres de l'appareil. En général, quand un reçoit un tel appel, il faut aller sur "Options". Et là, il doit y avoir une ligne telle que "Bloquer ce n°" ou approchant.

@]TchaoSalut, Pollux

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
hibiscus
contributeur
1 498  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

. Sachant que PACITEL ne sert à rien du tout, que "secret" préconisé par Orange est payant,jai trouvé une solution pour bloquer les numéros masqués et inconnus:

 

Sur votre fixe, vous avez certainement plusieurs sonneries.

 

Enregistrez les numéros de vos amis, famille, connaissances et de ceux qui sont sensés vous appelez  et attribuez leurs une sonnerie spéciale!

 

Ainsi, à chaque fois qu'un numéro masqué ou inconnu, vous appellera vous n'aurez pas besoin de vous déplacer.

Si c'est vraiment quelqu'un qui doit vous joindre, il vous laissera un message.(enregistrez un message comme celui-ci:nous ne répondons ni aux appels masqués, ni aux numéros inconnus, même si nous sommes présents.Laissez votre message)

 

Croyez moi,ces harceleurs ont fini par se lasser.Je n'ai plus qu'un ou deux tous les 2 jours environ.Avant, il y en avait une dizaine par jour.Soyez patient cela ne va pas se tarir en quelques jours!

Dominique28600
contributeur occasionnel
1 469  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bjr,

 

Vous dites:

 

"Croyez moi,ces harceleurs ont fini par se lasser.Je n'ai plus qu'un ou deux tous les 2 jours environ.Avant, il y en avait une dizaine par jour.Soyez patient cela ne va pas se tarir en quelques jours!"

 

Mais comme c'est un disque qui vous demande de rappeler, un n°, je pense que cela ne sert à rien.

Cordialement

Cordialement
Dominique
hibiscus
contributeur
1 428  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

 

Certes, c'est un robot qui appelle, mais derrière il y a un "humain" qui prend la suite.

Le fait de laisser sonner, de ne jamais décrocher et bien sûr de ne pas rappeller - alors que vos amis et famille ont une sonnerie attribuée spéciale- cela fini, à postériori par lasser l'appelant et je suppose qu'il raye mon numéro de ses listes.

Mon conseil n'engage que moi.Si cela ne vous intéresse pas, libre à vous

Dominique28600
contributeur occasionnel
1 426  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, je vais étudier manotice de tel pour voir si je peux mettre une sonnerie pour la famille.

Cordialement
Dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne