Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

ChantB
contributeur
3 298  

Re : comment bloquer un n° de tel

Personnellement en moins de 4 mois j'en suis à plus de 90 appels, cela devient usant...On ne répond pas le téléphone sonne plusieurs fois en peu de temps, on répond n'importe quoi, on essaie avec d'autres numéros... or je ne peux pas me permettre de débrancher. Mais aujourd'hui c'est le bouquet, voici deux appels de suite de l'assistance Orange (est-ce vrai ?) laissant un message sur le répondeur qu'ils ont essayé de me joindre comme convenu alors que rien n'était prévu ! De plus la voix me faisait penser à certains appels déjà reçus. Le numéro est le 08 00 01 39 00. Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit bien d'un numéro de l'assistance Orange.

gribouille13
contributeur
3 277  

Re : comment bloquer un n° de tel

voilà une des solutions évoquées plus haut et pour l'instant la seule qui marche.

seulement après vous n'avez plus du tout d'appels

mais vu que je ne reçois presque plus d'appels sur mon fixe cela m'arrange et je ne suis plus dérangée pas des pubs :

 

vous envoyez tous vos messages dans la boite vocable , facile à faire et gratuit.

 

je vais dans "paramétrer mes services", "renvoi d'appel", rediriger vers la messagerie vocale, valider

 

Si quelqu'un vous laisse un message il sera dans votre messagerie.

 

 

 

 

 

 

ChantB
contributeur
3 271  

Re : comment bloquer un n° de tel

Cela ne répond pas à ma question pour savoir si le numéro est bien de l'assistance Orange (voici déjà 4 appels auxquels je ne réponds pas). D'autre part je ne peux me permettre de mettre le répondeur ayant un service d'assistance ! la seule solution à mon avis est de changer de numéro et de me mettre en liste rouge et ensuite faire attention aux personnes à qui je communique mon numéro, en espérant que cela ne revienne pas.

Pour le numéro est-ce que quelqu'un d'Orange consulte le forum ?

biodanza95
contributeur
3 206  

Re : comment bloquer un n° de tel

J'ai souscrit au Stop Secret d'ORANGE, OK ça fonctionne bien......pour les appels masqués!

Mais pour les appels non masqués, commençant par 01....04.... et autres, je fais comment ?

C'est si pratique sur mon Samsung de mettre dans la liste de rejet !

Merci pour vos solutions efficaces .

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 187  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour

 

C'est effectivement une possibilité.

 

J'ai appelé à quelques reprises pour affaires une personne il y a 2 ans à peu près. Quand je l'appelais je tombais toujours sur sa messagerie vocale mais dès que je commençais à parler il reconnaissait ma voix et décrochait son téléphone. A la fin il reconnaissait aussi mon numéro et il décrochait tout de suite, mais quand il était auprès de son appareil.

 

J'avaoue que c'est un petit peu agaçant à la longue pour celui qui appelle

 

Depuis j'ai constaté cela chez d'autres correspondants.

 

Je ne le fais jamais mais je crois que je vais quand même essayer cela pendant les heures de repas

 

Salut à tous

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 183  

Re : comment bloquer un n° de tel

Cà m'étonnerait que ce soit l'assistance Orange qui utilise un numéro en 08......... D'ailleurs, déjà, pour qu'ils appellent il faut qu'il y ait vraiment le feu. Ensuite le numéro à partir duquel ils appellent ne s'affiche pas; et enfin ils préfèrent le Chat

 

GL

francky380612
passionné
3 133  

Re : comment bloquer un n° de tel

j'ai le même probleme.

merci orange, il faut encore payer pour ça MDR .

mais pourquoi je suis revenu? quel c..

mouzaia
contributeur
3 002  

Re : comment bloquer un n° de tel

Je suis dans le même cas que arno11. Quitté free pour la fibre orange et pris une offre incluant un mobile. On ne peut rien gérer avec orange. En particulier on ne peut pas bloquer les émissions d'appels sur un numéro! Résultat ? Mes enfants ne peuvent plus jouer avec mon iPad. Aujourd'hui 5 euros d'appels sur des 0890 appelés parce que caches dans des pubs ! Vivement dans 12 mois que je puisse quitter orange mobile.
marinamour2
contributeur
2 709  

Re : comment bloquer un n° de tel

comment un N0 qui n'arretes pas de m'appeller, n° portable?

jacques67370
contributeur
2 700  

Re : comment bloquer un n° de tel

Moi aussi je suis importuné au moins trois ou quatre fois par jour par le même numéro, en rappelant ce numéro on me délivre le message est impossible de joindre ce numéro. Après recherche il s'avère que ce numéro de téléphone est certainement un robot qui réalise des statistiques de présence au domicile par numéro, ces informations sont exploitées par les plates-formes de télé prospection dans le but d'optimiser la productivité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne