Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

sabotier
passionné
971  

comment bloquer un n° de tel

Bonjour à tous

 

En effet, ces appels sont très énervants, lorsque l'on regarde sur le site de la gendarmerie, on ne trouve pas d'aide non plus...

voici un lien qui peut être utile :

http://www.pacitel.fr/inscription

de plus, il m'avait été donné une info que j'applique régulièrement, lorsqu une entreprise m' appelle, je lui demande de me supprimer de leur liste et que si ils ne le font pas, je porterai plainte et là, çà marche pour cette entreprise, bien sûr..

cordialement

Sabotier

3 RÉPONSES 3
philosoff
contributeur
962  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour;
J'y suis aussi inscrit sur Pacitel, mais rien n'y fait c'est du FLAN!!!!

J'ai signalé mon numéro sur l'annuaire comme quoi je ne veux pas être démarché, mais c'est la grande foire et ça continue 5 à 6 fois par jour. Gros n'importe quoi, des fois y a même personne au bout pour passer ses nerfs......

 

Folken-sama
contributeur occasionnel
945  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonsoir,

 

Vos messages étant assez proches de ma demande, je me permets de venir à la suite.

 

Je suis abonnée sur la liste anti-prospection depuis fin novembre 2014 et PACITEL depuis fin janvier 2015.

 

J'ai un vieux téléphone "Telic Alcatel" sans cadre d'affichage qui semble-t-il date du début des années 90 et il est par internet.

 

J'en ai plus qu'assez de recevoir des appels et même si je ne suis pas présente et que je vois le nombre d'appels manqués (variables), çà ne m'empêche pas de m'énerver. Preuve de ma stupidité, je décroche et je raccroche aussitôt (je vous rassure, une seule personne a mon numéro et elle appelerait d'abord sur mon mobile. La déduction sur les appelants est vite faite.)

 

Si j'ai bien suivi les infos de PACITEL, il faut 2 à 3 mois pour que çà se mette en route. Quoi faire en attendant ? Même le samedi, je reçois des appels.

 

Comment je peux faire pour bloquer un numéro ? Pour info, PACITEL propose qu'on signale un numéro de téléphone mais, c'est lorsqu'il y a un contact vu qu'il faut entre autre indiquer le domaine de l'interlocuteur. Mais quand il n'y en a pas eu, de contact comment peut-on faire ? Patientez de longs mois pour que PACITEL se mette en route et encore, rien n'est moins sûr que çà marche ?

 

 

Cordialement,

 

 

 

Crevert
contributeur
472  

Re : comment bloquer un n° de tel

Je n'ai malheureusement pas la réponse pour éviter ces appels indésirés, mais arrêtez de faire de la pub pour Pacitel, ça ne sert absolument à rien.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne