Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

paroissienne
contributeur
5 187  

Re : comment bloquer un n° de tel

je suis embêté par l'appel d'un numéro de téléphone, quand j'essaie de lire le message....888 il n'y a jamais de message, pouvez-vous m'indiquer s'il y a une procédure à suivre

paroissienne
contributeur
5 187  

Re : comment bloquer un n° de tel

par la ligne livebox

rosalie56
contributeur occasionnel
5 158  

Re : comment bloquer un n° de tel

bonjour, j'ai le meme problème que vous et pourtant je suis sur liste rouge je ne sais plus quoi faire

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 166  

Re : comment bloquer un n° de tel 01 ** ** ** **

Bonjour,  dorothée

 

 

C'est un appel venant:

 

+247 est l'indicatif téléphonique international de l' Ile Ascencion

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicat...

 

Quand vous recevez ces appels, ne répondez que si vous connaissez le N°, sinon effacez le de suite de vos listes appels reçus comme cela vous ne ferez pas de fausses manœuvres.

Ce mode d'arnacque est bien antérieiur au vol des données.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

emile54
contributeur occasionnel
5 152  

Re : comment bloquer un n° de tel

Ces gens-là ne laisse pas de message et mieux vaut ne pas les rappeler car il y a de fortes chances que le numéro soit surtaxé. Il y a Pacitel.fr  pour signaler les appels indésirables mais ce n'est pas efficace.

Je ne souhaite pas changer d'opérateur, mais je le ferai peut-être au profit de free qui permet de bloquer ce genre d'appels.

xena22
contributeur occasionnel
5 140  

Re : comment bloquer un n° de tel

Révélation
Révélation
:smileysad:bj  il n y rien a faire sinon ne pas decrocher car meme si orange fait payer pour aller contre ces appel ca ne sert a rien  ON NE PEUT LES BLIQER SUR ORANGE  et moi aussi  j en ai marre du 0144 -------- qui tel 3 fois par jours

 

Adé21
contributeur
5 075  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment bloquer les appels en inconnu sur les téléphones portables ? Je suis cliente chez vous et j'ai un Samsung Wave 3. Cela fait trois jours qu'on me harcelle et jusqu'à 10 fois par jour. ça commence à à faire !!

Merci d'avance

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 053  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour,     Adé21

 

 

Ton mobile est bien le Samsung Wave 3 S8600, si oui va voir sur la notice ci dessous

 

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201112/20111209190358843/GT-S8600_UM_Orange_Bada2.0_Fre...

 

Page 40, mais je n'ai pas vu de choix inconnu comme sur d'autres appareils de la marque.

 

On peut faire une liste de numéros à rejeter seulement, vérifie sur ton portable.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Balises (1)
brennou
contributeur
5 042  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour, oui je confirme, PACITEL c'est de l'enfumage.

 

Personnellement, j'attend la fin de mon contrat SOSH et de l'offre un peu avantageuse que j'ai souscris, et je retourne vite fait chez FREE que je viens de quitter. Grosse erreur de ma part.

emile54
contributeur occasionnel
5 036  

Re : comment bloquer un n° de tel

Impeccable merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne