- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- comment bloquer un n° de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
Une technique qui a parfaitement marché il y a quelques années c'est de décrocher et parler normalement puis au bout d'un certain temps, dire d'une petie voix par exemple "ç'est bon tu peux raccrocher on l'a enfin repèré" pour faire croire que la police étaiit à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si orange ne fait rien gratuitement ,j'irais ailleurs et avec internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@isisulysse a écrit :Si orange ne fait rien gratuitement, j'irai ailleurs et avec internet.
Et tu ne seras pas le seul...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait environ une dizaine de jours que je reçois des appels du 01 41 00 49 00. Je ne décroche pas (je suis sur liste rouge). Cette nuit deux appels. Jamais de message laissé sur le répondeur.
Je n'utiliserai pas le service stop secret puisqu'il faut décrocher pour savoir qui vous appelle.
Il doit bien y avoir une solution pour bloquer ce numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
herve62 et quand on se mets en liste rouge pour pas être em***** mais qu'on hérite d'un numéro qui n'était pas sur liste rouge e dont les gens n'arrivent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas de l'ancien propriétaire on fait comment à part bloquer ? j'en suis à débrancher mon fixe car il sonne sans cesse et les gens ne comprennent pas je sais plus comment faire en 1 mois : 52 appels manqué dont une dizaine du même numéro !! Orange ne peut visiblement rien faire en attendant je paye un accès téléphone - internet - TV et je ne peux pas en profiter comme j'aimerai...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TT le monde ne jure que par acheter,acheter,acheter.........clibase,gigaset C520.......je vous redonne ce que j'ai fait ............c'est gratuit .vous allez dans la config de votre téléphone dans la box, vous sélectionnez le nb de sonneries minimun , 2 , je ne répond pas et l'appel est transféré sur la boite vocale...........j'écoute mes messsages quand j'en ai envie et je rappelle les personnes que je connais ou que j'ai envie de rappeler.Ça fait 3 semaines à peu près que je fais ça. J'ai une paix royale.........plus d'appels robot..plus de démarchage ....qui dit mieux ??
c'est le plus simple...
au fait Bonne Année...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi même numéro utilisé 01 41 00 49 00 . ça appelle toutes les heures. je gère le standard de mon asso et en général je regarde pas qui appelle avant de décrocher.
la honte à orange de pas mettre à disposition de sa clientèle un système de blacklist !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce numéro n'arrête pas de nous appeler comment le bloquer 0924356879
@jack88200 a écrit :pacitel = arnaque, je suis inscrit et je reçois toujours des appels inconnus.
Stop secret payant et uniquement pour les numéros masqués. Maintenant, les spameurs ont des numéros, même bidons ! De plus, l'identitifiant doit donner son nom au téléphone et ensuite, le service vous appelle en disant m. truc souhaite vous joindre....donc, il y a quand même un appel, belle connerie ce stop secret !
En fait, il n'y a rien à faire chez orange pour empêcher ce genre d'appels.
Le seul moyen est de s'acheter un fixe que permet de blacklister certains aippels.
merçi a vous qui me lirez