Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 144  

Re : je suis en 04 : je suis harcelé tous les jours par 04******** : comment le bloquer ? merci

bonjour belzebuth21

Rien d'étonnant que les boutiques orange ne connaissent pas mon boitier ça va à l'encontre de leur commerce

pour ce qui est du téléphone fixe panasonic j'en possède un et c'est le seul actuellement qui a une fonction de filtrage et blocage d'appels.

je te mets en MP la référence du tél fixe et la réf du boitier blocage d'appels

tous les 2 sont en vente chez amazone.fr

[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées téléphoniques en public].

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
valentinton
contributeur
6 139  

Re : comment bloquer un n° de tel 0899xxxxxx

@momo59 a écrit :

bonjour,

qui peut me dire si on peut bloquer un n° teléphone et comment faire ?

@momo59 a écrit :

bonjour,

qui peut me dire si on peut bloquer un n° teléphone et comment faire ?

Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 136  

Re : je suis en 04 : je suis harcelé tous les jours par 04******** : comment le bloquer ? merci

en réponse à sic29 j'ai en effet trouver les solutions car il y en a 2  que j'utilise depuis plusieurs années maintenant;  donc fiables et efficaces - j'ai 67 ans et pas novice en informatique que je pratique depuis que ça existe mais orange refuse que je dévoile les marques et liens 1) d'un téléphone qui filtre et 2) boitier qui stoppe tout même les numéros cachés. je ne peux donner ces renseignements(heureusement encore) qu'en MP.

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 119  

Bonsoir,

Je vois que l'image a été remplacée, donc je la remets sans la pub et je dis simplement que c'est mot pour mot et que tout ce que l'on trouve sur le net n'est pas obligatoirement exact, donc à vérifier....

E_002.jpg

Les premiers balbutiements de l'informatique remontent à plus de 67 ans...

Quand on n'est pas content d'un opérateur, on va chez le concurrent comme quelqu'un l'a dit dans un poste précèdent.

On peut en discuter pendant des années le problème sera toujours là car c'est l'époque qui veut cela, certaines personnes appellent rien que pour "emmerder" le monde...

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 101  

Bonjour à tous

Les mails se suivent et se répètent sans apporter de solutions fiables...

Tout d'abord, merci à Eliane de m'avoir communiquer ses solutions en M.P.

Mais après être allé sur le site concerné les insatisfaits sont plus nombreux que les satisfaits donc roulette russe !!!

La solution du téléphone incluant une liste noire semble la plus fiable, mais tout aussi fiable qu'une liste créé de toutes pièces sur un téléphone avec un écran, qui affiche le nom que l'on a attribué au numéro inconnu.

Seul inconvénient la sonnerie, mais on est pas obligé de répondre, puisque l'on sait qui appelle.

En tous cas c'est la solution que j'utilise en attendant que mes téléphones rendent l'âme et de les remplacer par des téléphones adaptés.

Autre solution transférer les fixes sur le portable qui lui, permet de bloquer les n° inconnus...

Autant résilier les téléphones fixes et ne conserver que le portable.

Je répète que le "Stop secret" d'Orange à deux balles ne sert stictement à rien.

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
kilianhonesty
contributeur
6 062  

Re : comment bloquer un n° de tel

bonjour ,

désolé de vous dérangé , je recoi sans césse des appel de numéro inconnue , j'en peut plus je boss a 3 heures du matin je recoi des appele tout la nuits et la journée pareuil , je vais pas mettre mon tel en mode " ne pas derangé " pour ces **bleep** , orange peut faire quelque chose pour moi ? je doit payer ? mon téléphone c'est un IPHONE 5S

avez-vous trouvez la solution ?

J'en peut plus au secours (((

NondeNON
contributeur
5 990  

Pacitel ne résout rien 

Malgré le fait d'être inscrit comme "ne plus être dérangé,..." cela continue parce que les démargeurs achètent des listes, ...

Vous n'avez plus quà dire : vous n'avez pas le droit de m'appeler.

NondeNON
contributeur
5 990  

Pourquoi chez free on peut bloquer un n° indésirable et pas chez orange

momo54
contributeur
5 930  

Comment bloquer le téléphone fixe pour que mon mari qui est malade ne puisse plus l'utiliser

momo54
contributeur
5 933  

telephone  HD  duo    D68 HD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765991 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne