Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

lylly62260
contributeur occasionnel
7 788  

Re : comment bloquer un n° de tel

bonsoir Je suis en liste rouge monsieur d'orange et tous les jours je dis bien tous les jours le 01 ** ** ** ** m'appelle sans cesse alors que faire partir d'orange? y'en a marre et il n'y a pas que ce numéro qui me dérange je paie pour avoir la paix mais rien y fait alors je vais porter plainte mais contre orange aussi et contre X car je suis abonné top secret vous me faites honte! :smileymad:

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

lylly62260
contributeur occasionnel
7 787  

Re : comment bloquer un n° de tel

top secret et liste rouge ne servent à rien !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 738  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour lylly62260,


Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire sur Pacitel pour ne plus être démarché par téléphone. Vous signalez à Pacitel le numéro qui vous appel (uniquement dans le cas d'un démarchage).


Concernant l'option stop secret, en voici le principe:


L'appelant doit s'identifier de vive voix pour que vous acceptiez ou non de recevoir son appel.
Le numéro de l'appelant n'est pas communiqué et seul l'enregistrement vocal vous est présenté :

  • Si l'appelant s'identifie, votre téléphone sonne et vous pouvez accepter ou refuser l'appel.
  • S'il refuse de s'identifier, votre téléphone ne sonne pas.

L'option stop secret est donc une solution pour vous. Je suis surpris qu'avec cette option, vous soyez toujours dérangé.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier que l'option soit bien présente sur votre compte. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 723  

Re : comment bloquer un n° de tel

en réponse à Bruno webconseiller

Pacitel  hum - je m'y suis inscrite en mars 2013 et communiqué plein de numéros dérangeants mais comme j'ignore le nom de l'appelant exigé ni son secteur d'activité(puisque ne figurant pas sur les pages jaunes ou annuaire inversé) par pacitel le numéro seul ne sert à rien et je continuais à recevoir ces appels.

Quant au stop secret dites moi quel enquiquineur va vous appelez en s'annonçant par téléphone ??? très peu, ils vous appelent avec des robots - je peux vous communiquer la liste des 50 numéros que j'ai mis dans mon boitier CallB.....pour les bloquer.

voici une copie de pacitel avec les champs à remplir

pacitel.jpg

 

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
2328
contributeur
7 571  

Re : comment bloquer un n° de tel 01 ** ** ** **

 je suis harcele par des appels en provenance du 01******* et malgre avoir opte pour l'option top secret aucune amelioration.

mon numero ligne orange par live box:05********

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 569  

Re : comment bloquer un n° de tel 01 ** ** ** **

Bonjour, 2328

 

 

 

Il ne faut jamais mettre ses coordonnées sur le forum, j'espère que le STAFF va rapîdement les effacer.

 Poser votre question, et si le Staff a besoin de vos coordonnées, il vous demandera de le faire en message privé.

 

Il n'y a pas meilleur façon de se faire harceler que de diffuser son n°: de tèl sur les Forums......

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
meuhlineuh
contributeur
7 472  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonjour! 

Je voudrais savoir comment bloqué un numéros, car une personne m'harcèle de message depuis quelques temps :smileymad: et sa a recommencer hier donc j'aimerais le bloqué définitivement svp. Pouvez vous m'aider?

Eneru
contributeur
7 450  

Re : comment bloquer un n° de tel

Il n'en ont rien à fiche (pour rester poli)
Nous avons cette option et pourtant les appel en 01 7* ** ** ** continuent. Ce sont des machine qui appellent, rien de plus.
Cela reste exaspérent. Et vous ne faites rien.

Mad4
contributeur
7 427  

Re : comment bloquer un n° de tel 01 ** ** ** **

Heu je ne suis pas si "**bleep**" que ça les gars ! le 01 XX XX .. n'était pas mon numéro de téléphone mais plutot celui qui m'ennuyait (de façon à ce que d'autres personnes le reconnaisse).

Le mien commence par 04 !

Mad

PS je n'ai toujours pas la réponse à ma question !

PS 2 vous pouvez remettre ce numéro en ligne, il n'y a aucun souci que cela me gène.

dorothée
contributeur
7 369  

Re : comment bloquer un n° de tel 01 ** ** ** **

Bonjour, depuis quelques semaines , un N° m'appelle sans arrêt, c'est toujours le même N°, avec des variantes (le dernier chiffre à la fin). ce n'est pas en 0890, mais  ça commence par +24781 ... etc... et c'est surtaxé ... par 2 fois, j'ai rappelé en faisant une fausse manoeuvre, sans faire exprès, ça a duré 3 secondes, mais j'en ai pour plus de 3eu sur mon forfait mobile ...

Comment me débarrasser de ce N° ? 

je suis certaine que ça a à voir avec le vol des données de milliers de clients Orange il y a quelques mois ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne