Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste rouge

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste rouge

je suis dérangé de nouveau par la même personne sur mon fixe et je voudrais le bloquer comme il est bloqué sur mon mobile car j'en ai assé d'etre dérangé.

je paye 1 €/mois pour la liste rouge et je peux ou pas activer la présentation de mon numéro qui n'est pas activé

Merci si vous avez la solution


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste roug

@PinkFloyd25 

 

option

https://m.boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste roug

@PinkFloyd25 

 

option

https://m.boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re: comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste roug

Je viens de m'abonner pour 2€/mois mais je m'aperçois que l'on peut bloquer que 20 numéros

Je pensais que l'on pourrait en bloquer autant que l'on veut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste roug

bonjour @PinkFloyd25 

 

lorsque tu seras à 20 tu débloque le plus ancien qui avec le temps t'aura oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat1111
contributeur
773  

Re: comment bloquer un n° sur mon tel Fixe en ayant la fibre et pouvant activer ou pas la liste roug

Orange,

C'est tout à fait HONTEUX de faire payer vos abonnés pour qu'ils puissent avoir la paix chez eux et qu'ils cessent d'être dérangés par des appels invasifs à longueur de journée.

Ce sont ces sociétés opportunistes qui devraient être taxées et non les familles qui payent déjà lourdement votre service.

HONTEUX car vous êtes incapables de proposer une option sans en passer par un profit financier alors que cela devrait être tout bonnement compris dans le service.

HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!! HONTEUX !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne