Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

lespecial38
contributeur
557  

comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

bonjour

j'ai un souci ma mère avant dans son logement un abonnement classique téléphone fixe sans box sans internet mais pour des raisons de santé elle est obligée de déménager dans un nouvel appartement elle veut garder son numéro actuel et son abonnement fixa actuel sans box et sans internet dont elle n'a pas besoin mais visiblement orange ne propose plus qe des abonnements avec box fibre on a appelé li ligne orange mais la personne qui devait se trouver à l'étranger  n'a rien compris à notre demande elle nous parle d'un boitier à installer alors que dans le nouveau logement il y a une prise téléphonique classique c'est pourtant facile comme demande juste transférer sa ligne actuelle dans son nouvel appartement ...impossible de faire la demande en ligne non plus si quelqu'un à une idée ça serait sympa de me la donner merci et bonne journée à tous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

bonjour @lespecial38 

 

c'est possible,insiste au 3900,sinon si tu as l'occasion,passe en boutique

le boitier dont on 'a parlé ce sera lors de la fin des lignes rtc,ce qui n'est pas encore le cas

https://alloforfait.fr/internet/news/50925-orange-boitier-fixe-fin-rtc-livebox-play.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lespecial38
contributeur
519  

Re: comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

bonjour

merci pour la réponse mais le conseiller que j'ai eu au 3900 parlait pas trop français il ne comprenait rien il demandait 55 euros de frais d'ouverture de ligne un RIB par téléphone ?? alors que ma mère est déjà abonné chez eux  incompréhensible

lespecial38
contributeur
513  

Re: comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

toutes les boutiques orange peuvent faire l'opération car j'ai vu que certaines plus petites ne le font pas la mienne la plus proche est à isle d'abeau 38300 bourgoin jallieu il faut prendre rendez vous car sur leur site est indiqué prise de rende vous merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

bonjour @lespecial38 

 

au 3900,il faut essayé plusieurs fois,tu ne tomberas pas sur le mème webconseiller

sinon pour un rendez vous en boutique,voir ici

https://espace-client.orange.fr/rdv-boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re: comment changer adresse pour une ligne fixe seulement sans internet

Bonjour @lespecial38 , @melet39 


En souscription, comme dans le cadre d'un déménagement, les offres RTC (téléphone branché directement à la prise murale) ne sont plus proposées.

Aux même conditions tarifaires, le téléphone doit dorénavant être branché sur une box, qui ne fournit que le téléphone.


Vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour faire le point plus facilement, sans obligatoirement de rendez-vous.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne