Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

cinemativoli
contributeur
513  

comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

Bonjour nous sommes un cinéma et l'annonce d'accueil du répondeur nous sert à diffuser le programme du cinéma. Par contre, nous ne souhaitons pas que les usagers puissent nous laisser de message sur le répondeur.

Comment faire svp, sachant que nous sommes clients Orange Pro ?

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

bonjour @cinemativoli 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re : comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

@cinemativoli  Bonjour, je vous souhaite tout d'abord une bonne reprise tant attendue, en ce qui concerne la programmation de votre messagerie, je vous invite à contacter le service d'assistance technique qui pourra à distance vous aider à faire les manipulations nécessaire. Cb

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Re : comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

bonjour @cinemativoli 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cinemativoli
contributeur
422  

Re: Re : comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

bonjour non le problème n'est tjs pas résolu hélas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Re : comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

bonjour @cinemativoli 

 

prends contact avec le 3900 ou 3901 si offre pro pour faire la manipulation à distance

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re: Re : comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

@cinemativoli  Bonjour que vous a dit le service technique? Merci pour votre retour. Cb

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : comment faire pour ne pas autoriser les usagers à laisser un message sur le répondeur

bonjour @cinemativoli 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne