Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment faire un transfert d appel sur internet d un fixe sur un mobile je ne trouve pas la rubrique

berlo62
contributeur
2 428  

comment faire un transfert d appel sur internet d un fixe sur un mobile je ne trouve pas la rubrique

je ne trouve pas la rubrique transfert d un fixe sur un mobile sur le net pour le faire a distance quand j oublie de le faire chez moi

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
2 419  

Re : comment faire un transfert d appel sur internet d un fixe sur un mobile je ne trouve pas la rub

berlo62
contributeur
2 415  

Re : comment faire un transfert d appel sur internet d un fixe sur un mobile je ne trouve pas la rub

je l ai deja je veux savoir si je peu l activer depuis mon pc car lundi j ai fait le 3000 depuis mon mobile et il n a jamais voulu le prendre 

merci

Malibu
star
star
2 410  

Re : comment faire un transfert d appel sur internet d un fixe sur un mobile je ne trouve pas la rub

Ce lien que je t'ai transmis est à effectuer sur ton compte client et depuis ton pc si tu veux
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-programmer-depuis-le-compte-fixe-espace-client-orange-40...

Tu dis que via le mobile le 3000 n'a pas fonctionné?
As-tu créé ton code confidentiel à partir du fixe?
Tu peux aussi effectuer cette manipulation à partir d'un mobile à condition de connaître le montant de ta dernière facture.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
berlo62
contributeur
2 402  

Re : comment faire un transfert d appel sur internet d un fixe sur un mobile je ne trouve pas la rub

tout etait ok code etc et au moment de dire oui  rien refus mais je vais regarder ou tu m a dit  pour le faire depuis internet merci beaucoup des renseignements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne