- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- comment faire une réclamation suite à une panne ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment faire une réclamation suite à une panne réseau fixe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite aux travaux de raccordement de la fibre sur notre commune (69210), les techniciens ont COUPE le cable de notre ligne téléphonique extérieure, évidemment,, SANS en informer qui que se soit !!.
Nous sommes restés SANS téléphone fixe , ni ligne internet du 7 mai au 13 mai 2019 !!
Nous essayons de faire une réclamation, mais Orange étant ce qu'elle est comme entreprise, nous n'avons aucun moyen autre que le forum, pour la faire !
Nous demandons expressément un dédommagement financier pour la perte d'utilisation des services téléphoniques et internet. Perte de service qui est dû à l'incompétence, la négligence et le je-m'en-foutisme des techniciens.
En priant les dieux des télécommunications, que notre demande sera entendue...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @molac69
pour ce temps,je doute qu'i y ait un dédommagement
si tu as un espace client
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @molac69
pour ce temps,je doute qu'i y ait un dédommagement
si tu as un espace client
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une réclamation suite à une panne réseau fixe ?
BONJOUR,
je n'ai pas encore reçu de reponses
merci pour l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une réclamation suite à une panne réseau fixe ?
bonsoir @molac69
la réponse est sous 1 mois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une réclamation suite à une panne réseau fixe ?
Je viens d'avoir exactement le même problème. Depuis vendredi dernier, plus d'internet. Fils coupés. J'étais en télétravail et le technicien n'est intervenu que ce matin. Je dois prendre sur des congés pour les jours non travaillés, faute de réseau. J'ai failli devenir folle. C'est un truc de fou. Le pire est quon me confirme qu'un technicien passera le samedi, SMS à l'appui. Hors celui de ce matin m'affirme que personne ne travaille les samedis. Il m'a dit de réclamer un dédommagement car je n'ai pas été secouru sous r8 heures. Croyez moi qu'ils vont m'entendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une réclamation suite à une panne réseau fixe ?
prends contact