Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ??????

enerve21
contributeur occasionnel
1 044  

comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ??????

je n'arrive pas à associer mon téléphone GIGASET C620 à ma livebox 5.

 

 

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 031  

Re: comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ????

no hello

la courtoisie

 

lorsque vous postez une requête il n'est pas interdit de dire bonjour, bonsoir, merci , a la rigueur on peut employer l'anglais pas arriver et poster sans dire bonjour c'est de l'incorrection vis a vis de la communauté

 

elle est la

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

keep calm and stay connected


enerve21
contributeur occasionnel
974  

Re: comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ????

Bonjour,

 

Les pense que la leçon de politesse est de trop

depuis que j'ai changer de livebox je n'est plus de téléphone par le wifi et j'ai aucune réponse

Si comme le SAV d'orange c'est des leçon de politesse eh bien nous n'allons pas aller très loin ensemble Orange et moi

En vous remerciant de garder vos leçon de politesse

Cordialement

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
947  

Re: comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ????

bonjour @enerve21 

tu met

En vous remerciant de garder vos leçon de politesse

bien non en forum on dit bonjour et on ecrit pas en majuscule le titre 

meme @papou22@Daniel35 @PhilDur @fredolerouge @JuanLucas38 @melet39 @Stéphanie  pourront t'expliquer comment poser une question en forum courtoisie et precision

cdt

 

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ????

Bonjour @enerve21 ,

 

Les réponses données ici n'engagent que leur auteur, client d'Orange et non pas Orange lui même. Donc si tu savais comme tes menaces de quitter notre fournisseur commun on s'en fout, nous clients ! Elles sont totalement hors de propos !

 

Apprends aussi qu'on ne vient pas sur un forum d'entraide entre clients en le confondant avec un SAV de fournisseur. Cela n'a aucun rapport !

 

Lis ceci pour t'instructionner un brin :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Les-TopMembres-de-la-Communaut%C3%A9-Orang...

 

Et ceci :

 

Screenshot_3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S: Et apprends le français ! " je n'est plus de téléphone" s'écrit " je n'ai plus de téléphone.

 

Confondre "être" et "avoir" démontre le niveau de ton éducation ! Vu tes réponses, le reste est à l'avenant !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

enerve21
contributeur occasionnel
883  

Re: comment on fait pour résoudre les problème chez orange??????????? Où est l'assistance 24/24 ????

Bonjour,

 

Sur ce forum il y a de sacret donneur de leçon (en politesse et en grammaire) !

Je suis impressionné !

Je vous remercie de tous ces leçons comme vous le voyez je me suis amélioré et j'en suis très reconnaissant

En vous remerciant

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne