Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telecom

Momo83-06
contributeur
1 237  

comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telecom

Je souhaite basculer mon n° de portable de Teleconnect Budget telecom sur ORANGE. Je suis abonné à ORANGE pour mon n° fixe


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

bonjour @Momo83-06 

 

merci du retour,comme ce n'est pas un numéro francais je ne pense pas que ce soit  possible

tu peux demander confirmation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

bonnes fêtes de Pâques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

Pas de bonjour ?? @Momo83-06 

Question à voir avec le service clientèle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

@Momo83-06 

 

si ce n'est pas un numéro français cela va être impossible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Momo83-06
contributeur
1 179  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

Désolée pour l'absence de bonjour, c'est la première fois que je pratique....

Alors un GRAND MERCI pour le renseignement, d'autant que ce n'est pas pour moi mais pour des amis anglais en résidence secondaire dans mon voisinage....

Et joyeuses  Pâques ! le printemps est là !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

bonjour @Momo83-06 

 

merci du retour,comme ce n'est pas un numéro francais je ne pense pas que ce soit  possible

tu peux demander confirmation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

bonnes fêtes de Pâques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Momo83-06
contributeur
1 137  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

BONJOUR (je n'oublie pas cette fois...)..-  veux pas me faire réprimander car je suis du genre polie et respectueuse... mais cet interlocuteur avait raison : c'est mieux de commencer par Bonjour - :ont acte.

J'enregistre le message et le fait passer à nos amis pour qu'ils fassent selon cette procédure.

Il semblerait en effet qu'il ait un n° professionnel anglais mais un fixe chez Orange dans sa résidence secondaire. Il  rencontre  apparemment des difficultés avec son portable dans le Sud, et c'est la raison pour laquelle il souhaite faire basculer son n° professionnel dans son contrat existant déjà chez Orange. Voilà vous savez tout.

Sauf qu'il y a un fort vent d'Est, que le mer est bougonne et qu'on annonce de la pluie dans la journée.

Les touristes ou les échappés des villes pour le week-end vont être déçus, mais il fait très doux et c'est vraiment le printemps dans les jardins.

A revoir et joyeuses Pâques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

bonjour @Momo83-06 

 

tiens nous au courant si c'est possible ou pas

 

bonnes fêtes de Pâques également

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Momo83-06
contributeur
1 100  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

Bonsoir,

Nous transmettrons demain à nos amis anglais le résultat de vos conseils qui ne manquera pas de les aider à faire avancer le problème

qui semble durer depuis un certain temps et leur pose problème.

Alors, un grand merci de votre aide efficace.

Question : 1) qui a dit : "la terre aux humains. Solidairement ! Nous sommes ensemble dépositaires et responsables de la paix et du bonheur" ?

Il semblerait que cette communauté soit un versant tout à fait praticable de l'immense montagne à atteindre pour arriver à cette paix et le bonheur qui va avec...  2) Qu'en pensez-vous ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: comment procéder pour faire basculer mon n° de portable (smartphone) de Teleconnect Budget telec

Bonjour @Momo83-06 

"

BONJOUR (je n'oublie pas cette fois...)..-  veux pas me faire réprimander car je suis du genre polie et respectueuse... mais cet interlocuteur avait raison : c'est mieux de commencer par Bonjour - :ont acte.

J'enregistre le message et le fait passer à nos amis pour qu'ils fassent selon cette procédure."

Inutile d'en faire trop !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne