Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment s'inscrire sur la liste anti prospection

Fredo9
contributeur
4 121  

Re : comment s'inscrire sur la liste anti prospection


@papamio12 a écrit :

je suis particulièrement assalli par le démarchage commercial sur ma ligne fixe et je voudrai m'inscrire sur la liste antiprospection, mais je n'y parviens pas



@papamio12 a écrit :

je suis particulièrement assalli par le démarchage commercial sur ma ligne fixe et je voudrai m'inscrire sur la liste antiprospection, mais je n'y parviens pas


 

Gaston1951
contributeur
3 999  

Re : comment s'inscrire sur la liste anti prospection

Comment s'inscrire sur la liste anti prospection

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 996  

Re : comment s'inscrire sur la liste anti prospection

pigeon50
contributeur
3 781  

Re : comment s'inscrire sur la liste anti prospection

deja inscrit sur bloctel,ça ne sert a rien, de nouveaux numero font apparition au bout de deux mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 775  

Re : comment s'inscrire sur la liste anti prospection

Annoeull
contributeur
3 590  

Re: Re : mment s'inscrire sur la liste anti prospection

Lors, de mon séjour, à Quimper, je m'étais inscrit, sur, la liste Anti-Prospection, dite, alors, liste Orange. Quand, je me suis installé, dans, le Nord, je n'étais, plus, sur, ce rôle, dans, l'annuaire, des années, 2008, à 2012-13, inclus. Le motif, des assauts vient, ainsi que, me l'avoua, une professionnelle, où, je crois, telle, de la télédistribution, ces gens ne consultent, guère, l'annuaire. En ce qui me concerne, en dédit, des directives, de 2016, je me vois, autant, sollicité, qu'auparavant. Une situation, de protection juridique ne semble, rien, changer, d'ailleurs.
Annoeull
contributeur
3 564  

Re: Re : mment s'inscrire sur la liste anti prospection


@Annoeull a écrit :
Lors, de mon séjour, à Quimper, je m'étais inscrit, sur, la liste Anti-Prospection, dite, alors, liste Orange. Quand, je me suis installé, dans, le Nord, je n'étais, plus, sur, ce rôle, dans, l'annuaire, des années, 2008, à 2012-13, inclus. Le motif, des assauts vient, ainsi que, me l'avoua, une professionnelle, où, je crois, telle, de la télédistribution, ces gens ne consultent, guère, l'annuaire. En ce qui me concerne, en dédit, des directives, de 2016, je me vois, autant, sollicité, qu'auparavant. Une situation, de protection juridique ne semble, rien, changer, d'ailleurs.


 

Jeanmi62
contributeur
2 924  

Re: Re : comment s'inscrire sur la liste anti prospection

Aller sur la boutique Orange

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

 

Y choisir "ajouter un service" 

parcourir la liste des services proposés, vous y trouverez "liste anti-prospection"

 

puis vous vous laisser guider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne