- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- communication hors forfait depuis livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommunication hors forfait depuis livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
communication hors forfait depuis livebox
Bonjour a toutes et tous
Qui pourrait m'expliquer pourquoi sur des factures apparait ci dessus
"communications hors forfait
depuis Livebox
appel(s) vers les mobiles en France métropolitaine" ???????????????
trois factures avec des dépassements fév avril mai
les sommes ne sont pas énormes mais je souhaiterais bien comprendre
nous avons nos mobiles pour des 06 et nos commandes se font par internet , a nos âges nous ne passons pas notre temps au téléphone , le chien et le chat ne savent pas s'en servir !!!!! :-)
PUIS JE avoir une réponse et squrtout le pourquoi ??
Par avance Mercvi
1
1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication hors forfait depuis livebox
Bonjour @savoisienne,
Difficile à répondre à votre question, pour moi si il y a facturation des numéros c'est qu'ils ont été appelés, les connaissez-vous ?
Autant sur la téléphonie fixe classique on pouvait imaginer que quelqu'un détourne la ligne en se connectant en parallèle dessus, en téléphonie par internet c'est du numérique donc pas possible.
Vous pouvez à partir de votre espace client interdire les appels vers les mobiles à partir de votre ligne livebox, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication hors forfait depuis livebox
Déjà Merci Jacquy pour votre réponse
Je suis allée sur mon compte pour votre formidable idée
"
""Vous pouvez à partir de votre espace client interdire les appels vers les mobiles à partir de votre ligne livebox, voir celien."" ou cocher ? svp
Mes neuroses ont 70 ans hihi !!!! pas tous neufs mais encore vaillants et vigilants
pouvez vous me dire ou j'active cette interdiction
nos portables ne servent qu'en cas de panne livebox , ou en voyage
jamais de démarches avec nos mobiles
pas d'enfants a la maison
c'est dingue d'être obliger de dépioter nos factures sinon on se fait arnaquer de tous les côtés
Par avance Merci
Bonne journée
Viviane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication hors forfait depuis livebox
Bonjour,
Procédures pour filtrer les appels sortants :
Quand vous êtes dans votre espace client, vous choisissez le contrat internet puis vous cliquez sur paramétrer vos services puis choisissez filtrage des appels sortants en cliquant sur modifier, ensuite vous activez et choisissez interdire vers les mobiles métropole, vous pouvez en choisir d'autres.
Pour finir vous validez, vous pouvez vous aider avec la procédure sur le lien donné dans ma réponse précédante.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication hors forfait depuis livebox
Merci a vous
curieux................... je ne reçois pas de messages m'informant de réponses ,Jacky
,
Aux responsables D'orange
Vais je seulement recevoir une explication de ma réclamation ? non pas pour les sommes dérisoires mais pour le principe ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication hors forfait depuis livebox
Bonsoir @savoisienne,
Pour les réponses il faut cocher, en dessus abonnement, M'avertir par courriel en cas de réponse ; en fonction de vos choix elle est coché ou pas par défaut.
Sur le forum à moins le passage d'un webconseiller, ce n'est pas contarctuel, vous n'aurez pas d'explications.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien, la faire en ligne est plus rapide.
Cdt
Jacky95