- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- communications téléphoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommunications téléphoniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
communications téléphoniques
Bonjour à la Communauté,
Nouvel adhérent, voici une question à laquelle, je n'ai pas de réponse à ce jour...
Certaines sociétés ou opérateurs qui se sont engagés à ne pas fournir d'informations sur le numéro affiché, se servent du numéro de notre "livebox" pour leurs campagnes téléphoniques...
Comment intervenir pour arrêter ce phénomène, qui peut nous créer des inconvénients?
Merci de votre réponse.
P.S.: n'oubliez pas de contrôler vos détails de communications journalières, qui vous permettrons de vérifier ma requête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communications téléphoniques
Salut @Alaligne1
Tu peux t'inscrire sur la liste rouge
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/liste-rouge
Et si tu reçois des appels publicitaires il y a l'option stop secret : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-le...
Et tu peux le signaler via http://www.bloctel.gouv.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communications téléphoniques
Bonjour Johann,
Merci pour ces informations.
Un seul bémol sur "bloctel.gouv.fr".
Mon message est en retard de 24 heures, suite à un "bug" d'orange.... C'est la faute à l'informatique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler