Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

compatibilité téléphone HD et box

moune52
contributeur
2 739  

compatibilité téléphone HD et box

Bonjour, Savez vous si les téléphones HD actuellement proposés dans la  boutique Orange  : Allure ou D49 ou M70 sont compatibles avec une Livebox 2 ?? Ils ne parlent que de Livebox Play et Livebox 4 mais dans certaines fiches ils disent compatibles avec la gamme Livebox ???? Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ? Merci.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
2 708  

Re: compatibilité téléphone HD et box

Bonjour,

 

non ils ne sont pas compatible. La livebox 2 ne possede pas de base DECT. Les anciens telephone HD (livephone) pouvait etre associé à la livebox 2 via l'antenne usb qui etait fourni. Mais vous n'en trouverez plus en vente.

 

si vous avez une livebox 2 en location, demandez à l'echanger contre une livebox play (3)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 733  

Re: compatibilité téléphone HD et box

bonjour @moune52

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
2 709  

Re: compatibilité téléphone HD et box

Bonjour,

 

non ils ne sont pas compatible. La livebox 2 ne possede pas de base DECT. Les anciens telephone HD (livephone) pouvait etre associé à la livebox 2 via l'antenne usb qui etait fourni. Mais vous n'en trouverez plus en vente.

 

si vous avez une livebox 2 en location, demandez à l'echanger contre une livebox play (3)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

moune52
contributeur
2 702  

Re: compatibilité téléphone HD et box

Merci beaucoup pour votre réponse, elle confirme ce que je pensais.....j'ai actuellement un livephone HD de 2009 branché avec son antenne sur la box, comme il commence à avoir des faiblesses, je cherche à le remplacer.  donc éviter les HD actuels ou changer de box. C'était plus simple par le passé....comme toujours. Bonne soirée

av2
contributeur
2 182  

Re: compatibilité téléphone HD et box

TELEPHONE ALLURE HD EST COMPATIBLE LIVEBOX 4 MAIS IL FAUT QUE LES PILES SOIENT NEUVES LORS DE L ASSOCIATION A LA LIVEBOX.... IL SUFFISAIT DE LE DIRE!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re: compatibilité téléphone HD et box

@av2

 

je pense que depuis le mois d'octobre 2017,il a trouvé une solution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 168  

Re: compatibilité téléphone HD et box

Salut / Bonjour quand même .  @av2

 

Merci pour l'info, même si elle vient un peu tard .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NAD8315
contributeur
1 884  

Re: compatibilité téléphone HD et box

Bonjour , j'avais un téléphone Siemens HD connecté à ma livebox 2 et tout était parfait mais il vient de tomber en panne , j'ai retrouvé le même quasi neuf , j'ai fait exactement les mêmes branchements mais il me signale aucune réception , pourquoi ? Merci de bien vouloir m'aider si vous passez par là 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: compatibilité téléphone HD et box

bonjour @NAD8315

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NAD8315
contributeur
1 865  

Re: compatibilité téléphone HD et box

Merci pour la réponse mais mon téléphone est en wifi et non branché sur la livebox , tout semble correct au niveau des voyants de la box et de l'antenne ...je suis perdue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne