Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

LeGrandvillain
contributeur
4 710  

compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour, je viens de recevoir ma livebox 4. Tout s'est bien installé sauf mon téléphone Sagemcom D46W. J'ai trouvé qu'il ne faut pas raccorder les anciens téléphones HD par la prise USB. J'ai essayé le bouton WPS et rien ne s'est passé. J'ai éteint et rallumé la box en vain. Donc ma question est : mon téléphone  Sagemcom D46W est-il compatible avec la livebox4?

d'avance merci pour la réponse.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
4 673  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour à tous,

 

@sic29 @LeGrandvillain

 

Le D46W est un téléphone HD compatible avec la livebox play, il est à la norme CAT, donc on ne devrait pas avoir de problème pour l'associer à la base DECT de la livebox 4. Il faut l'appairer de la même façon que pour la livebox play.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 691  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour, @LeGrandvillain

 

Déjà les livephones ne sont plus utilisables avec la base sur la livebox play, on peut les associer à la base interne de la livebox play, mais il y a des problèmes de compatibilité :mise à l'heure présentation du numéro,..

Donc pour la L.B4 , le problème est le même.

 

Pour l'associer voir les explications de @black-ice ici au post 3:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Ajouter-des-contacts/m-p/969...

Si vous arrivez tant mieux, mais changer pour in HD moins de souci ou un DECT.

 

Le livephone Sagemcom D46W n'est plus tellement adapté depuis la livebox Play

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jacky95
super star
super star
4 674  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour à tous,

 

@sic29 @LeGrandvillain

 

Le D46W est un téléphone HD compatible avec la livebox play, il est à la norme CAT, donc on ne devrait pas avoir de problème pour l'associer à la base DECT de la livebox 4. Il faut l'appairer de la même façon que pour la livebox play.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 657  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour, @LeGrandvillain

 

 

Merci à toi @Jacky95  associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-hd-la-norme-cat-iq

Mais ceux à la norme CAT-iq 2.0 ont plus de fonctionnalités

 

Mais vu l'heure il n'y avait plus qu'un œil d'ouvert :smileyhappy:

 

Bon week-end

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LeGrandvillain
contributeur
4 650  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Merci pour vos réponses, je vais essayer et je publierai le résultat. Bon week-end.

 

LeGrandvillain
contributeur
4 604  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

SUPER, ça fonctionne. Je suis allé dans le menu du téléphone et dans le réglage avancé, puis gestionnaire de combiné. J'ai validé pour l'ajout d'un combiné et en même temps j'ai appuyé sur le touche WPS de ma livebox 4 pour associer mon téléphone. Résultat ça fonctionne. Je suis super content. Merci. Bonne fin de week-end.

Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 585  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonsoir, @LeGrandvillain

 

Merci pour ton retour  :smileyhappy:

 

Bonne semaine

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
bonbon1
contributeur
4 453  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

J ai rencontré le même problème avec mon sagem. Ce matin après appel tél  (via mon portable +de 30 mm) auprès des services orange impossible d etre dépannée mais la conseillère me preposer l achat d un nouveau téléphone mais n a pas parlé de votre procédure.   Gràce à vous j ai fait des économies. J ai suivi vos explications et cela fonctionne...  merci encore de vos conseils.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 324  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour, @bonbon1

 

De rien et merci pour ton retour  Smiley heureux

 

Bonne journée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chrisval44
contributeur
3 832  

Re : compatibilité téléphone Sagemcom D46W avec livebox 4

Bonjour merci je venais d'installer ma livebox 4 et mes D46W ne fonctionnait pas (hors portée) j'ai été dans réglages/ réglage avancé/gest com/inscription et çà a marché 

 

merci et bon réveillon du nouvel an

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne