Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

electricman
contributeur
6 493  

compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour

le téléphone LOGICOM SOLY 250 est-il compatible avec la LIVEBOX PLAY ?

Merci

18 RÉPONSES 18
lagen
super star
super star
6 488  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour electricman,

Comme tous les téléphones récents, le soly 250 est compatible livebox, en connectant sa base sur la prise téléphone à l'arrière de la livebox play.

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
6 471  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Le souci est que je dois redémarrer 5 à 6 fois par jour ma LIVEBOXPLAY car je perd régulièrement la tonalité sur mon téléphone LOGICOM, d'où mon interrogation sur la compatibilité.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 463  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

@electricman,


Bonjour,


En complément de la réponse de lagen, pour savoir si votre téléphone est à fréquence vocale et compatible, voir ce lien

Si vous souhaitez vérifier vos branchements, voir ce lien

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Claudine

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
6 455  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

j'ai suivi le lien et composé le 1.11.23.21.32.21 pour vérifier si mon téléphone est à fréquence vocale mais j'obtiens comme réponse "désolé mais votre appel ne peut aboutir" !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 443  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

@electricman, 


Je vous invite à consulter ce lien


Cordialement.

Claudine

lagen
super star
super star
6 440  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour electricman,

Lors de vos essais, au lieu de redémarrer la box, tentez de tester le téléphone via la page d'administration de la livebox.
L'effet est souvent le même, et vous évitez la détection d'erreurs sur votre ligne.

- Entrez livebox dans la fenêtre d'un navigateur
- identifiez-vous (admin / admin ) par défaut
- onglet "mon téléphone hd ", puis testez.

lunesoleil
helper
6 434  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma nouvelle livebos play, tout fonctionne bien sauf le telephone. Orange m'a dit que mon tel n'était pas compatible, je viens d'en acheter un autre ( gigaset A420) et c'est indem ! aucune tonalité ?? pourtant, la livebox reconnait mon N°

 

Pouvez vous m'aider SVP

 

Merci

ELECTRICMANFRED
contributeur occasionnel
6 429  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

bonsoir

si vous venez juste d'installer votre nouvelle LIVEBOX, la mise en fonction du téléphone peut prendre jusqu'à 24h, info donnée par Orange. Sur leur conseil j'ai éteint et redémarré celle-ci et en effet le téléphone était opérationnel.

lunesoleil
helper
6 427  

Re : compatibilité téléphone avec LIVEBOX PLAY

D'accord ! cela a fait 24 h à midi aujourd'hui !

 

Il faut savoir que quand j'appelle sur mon fixe avec mon portable, j'entends sonner dans mon portable, mais mon fixe ne sonne pas , la messagerie se met en route, je laisse un message et ensuite, je peux aller le lire sur ma boite mail !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772285 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne