- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- comprenoir en veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprenoir en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprenoir en veille
Bonjour
Depuis 1 semaine j'appelle le 1014 afin qu'ils m'envoient (à mon adresse perso) le nouveau contrat téléphonique de ma mère.
Samedi dernier toujours rien reçu je demande qu'on me l'envoie par mail "..bla bla bla..voilà c'est fait".
Rien n'est fait et rien reçu.
Hier encore 2 ou 3 interlocuteurs qui reprenne mon adresse mail et la dernière interlocutrice me dit " attendez demain pour voir si le mail est arrivé, auquel cas j'ai répondu qu'il vallait mieux que j'aille récupérer le mail à pied...
Bon tout çà pour dire qu'en guise de contrat (à signer et à renvoyer) le 1014 m'a envoyé les conditions générales.
Tout le monde s'en fout, j'en suis conscient mais qu'est ce que c'est usant d'avoir à téléphoner 36 fois avant d'être entendu......et écouté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprenoir en veille
Bonjour ,
un contrat précis est envoyé seulement au titulaire ; c'est pour cela qu'on t'a seulement envoyé des généralités .
@