Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

******************* compte suprimé

nandinha
contributeur occasionnel
602  

******************* compte suprimé

Facebook  associée a orange

***************** ont ma suprimée mon compte orange depuis que mon époux ma céde son  abonnement

il y à un mois  c'est un comte Open mini TV +internet +portable +livebox loué .J'aimerai retrouver mon compte qui était associée a Facebook et Twitter je ne n'ai jamais éte contente avéc orange s'est pour cella qu'il a mis l'abonnement a mon nom est finalment c'est toujours pareille . Mon mari ne se serve pas  d'internete je vous prie de maider a avoire mon compte souyez gentil faites le possible pour que je le recoupere il me fait faute j'atends des MMS importants .Merci pour une foix d'êttre gentil  mon adresse *************************************** region Rhonalpes Avergne centre France !

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
577  

Re : ******************* compte suprimé

Bonjour ,

 

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Sur Facebook , il est parfaitement possible de modifer le mail  dans  les  préférences du compte.

 

@

mingos
contributeur
465  

Re : ******************* compte suprimé

Je ne souhaite pas que l'ont suprime mon compte j'ai besoin j'atends des mails tres urgents de mon Avocat  je vous souplie rendez moi mon compte merci la Communauté Orange pitiee

mingos
contributeur
464  

Re : ******************* compte suprimé

Es possible de récuppére mon compt oui j'ai une photo vous êtes tres competets plus que au telephone ce sont des incapables comme moi que je ne connais pas grand chose et au tour de moi y en na pas non plus je ne vais pas appeler mes enfants que habitent loing  bravo les enfants aidez moi merci beaucoup!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne