- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection internet
1 mois, un mois que ça dure sans téléphone, sans internet. Pratique quand on bosse de chez soi. J'appelle orange tous les deux jours car ils me promettent toujours un fonctionnement sous 48h et toujours rien. J'ai réussi a obtenir une air box mais comme le réseau navigue entre le 0 en H et 2 barres en 4G, difficile de bosser correctement il est où de bon vieux temps du bon téléphone à touches ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet
Bonjour,
Même topo !
Je fais du télétravail et c' est la galère avec ORANGE.
Des pannes successives avec interruption totale de service auxquelles se succèdent des périodes de micro coupures et en face toujours un contact clientèle et commerciale qui reste condescendant voire m' en foutiste et irrespectueux. Il m' a même été dit d'aller travailler au dehors de l' habitation …
Pour moi des départs en catastrophe pour rejoindre le bureau de l' entreprise ...
Pas d' explications ou des informations erronées (comme celle reçue par SMS qui me disait : "votre livebox fonctionne " , pas de dédommagements = facturation plein tarif alors qu' interruption de ligne internet de + de 15 jours.
Déplorable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet
Bonjour @jeannotkid
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
bonjour @jeannotkid
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
Bonjour,
Voici mes coordonnées:
*************
[EDIT : merci @jeannotkid de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
re @jeannotkid
pas en public mais en message privé comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet
Bonjour @NEVERAGAIN
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet
bonjour @NEVERAGAIN
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet
Bonjour @jeannotkid
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Un câble secteur est touché. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services. Une fois le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, pour ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !