- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- connexion telephone indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion telephone indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion telephone indisponible
Bonjour,
je fais appel à la communauté pour essayer de répondre à ma question et m'apporter un debut de reponse.
Il y a 2 mois, en prevision de gros orages annoncés, j'avai debranché par précaution ma livebox (prise electrique et prise telephonique), et lorsque j'ai rebranché 24h après, j'ai eu un probleme.
En effet la livebox m'indiquait en message le deroulé de son 'installation (normal!!):
synchro OK
connexion Internet OK
connexion telephone en cours
connexion telephone indisponible
connexion internet interrompu, veuillez redemarrer votre livebox. et diode rouge clignotante.
J'ai donc eteint et rallumé livebox pendant 5 fois(avec attente 4-5 minutes à chaque fois), pour que tout soit Ok (tout est vert).
Ce matin, je me lève, et je m'apercois qu'il y a eu une mise à jour de la livebox pendant la nuit(sur l'écran message, mon numero de telephone apparait mais reste fixe(ma LB ne se met pas en veille)), la diode est verte).
Alors, j'ai voulu eteindre eteindre et rallumer livebox, pour la stabiliser(mettre en veille).
J'ai de nouveau le même probleme qu'il y a 2 mois:
synchro Ok
connexion internet OK
connexion telephone en cours
connexion telephone indisponible
connexion internet interrompu, veuillez redemarrer votre livebox. et diode rouge clignotante.
J'ai donc eteint et rallumé livebox pendant 6 fois, pour que tout soit Ok (tout est vert).
D'où ma question'où vient le probleme?
J'apprehende déjà la prochaine fois, où je devrais eteindre/rallumer ma box!!
Je vous remercie tous par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion telephone indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion telephone indisponible
bonjour,
j'ai une livebox 3 marque sagemcom
un telephone siemens gigaset A400.
Mon probleme est survenu la premiere fois il y a 2 mois. alors que j'ai mon téléphone depuis 6 ans (sans aucun problème) et ma livebox depuis septembre 2014.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion telephone indisponible
Pour plus de precision sur interface livebox.
il est spécifié livebox play, derniere firmware:SG30.sip.fr.5.21.1.1.
mon telephone siemens est un telephone DECT branché sur prise livebox