- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonjour
Orange devait m'installer une ligne dans ma maison de campagne où je comptais m'établir durablement pour y travailler. Après 2 rendez-vous non honorés (motifs : installateur en congé maladie de dernière minute, puis installateur soit-disant "perdu ") l'agence Sogetrel envoie enfin un installateur qui nous demande de faire procéder au forage du mur. Ce qui fut fait. Depuis impossible de joindre cette agence (répondeur automatique qui demande d'appeler aux heures d'ouverture ce que j'ai toujours fait). Depuis un mois et 4 aller-retours inutiles, je ne sais comment faire ? ? Je vais donc résilier sans en avoir profité ma demande de ligne et devrais me tourner vers un autre opérateur. Un cauchemar...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
bonjour @arlaten13
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
PAS D HESITATION IL FAUT NON SEULEMENT RESILIER ET PASSER UN PETIT MESSAGE A LA BANQUE SI RETRAIT AUTO AFIN DE FAIRE OPPOSITION