Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

conseil pour résilier une location de téléphone fixe

matam60
contributeur
2 343  

conseil pour résilier une location de téléphone fixe

bonjour 

 

j'ai une location d'un poste fixe amarys 430 que j'ai malheureusement perdu depuis des années suite a une innondation  en 2007  du à l'ouragan  dean en martinique 

je me suis rendu  deux fois à la boutique orange à proximité au lamentin , la seule réponse de j'ai eu c'est de faire un courrier faute du poste d'origine  y a t il  une autre solution directe pour resilier ce contrat 

 

merci  de vos conseils à ce sujet 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 312  

Re : conseil pour résilier une location de téléphone fixe

Bonjour,

 

Sans le poste d'origine c'est compliqué. Si il a été détruit lors d'une inondation, avez-vous déclarer sa perte aux assurances ou avez-vous une trace écrite de sa perte ?

Si non il n'y a plus qu'à faire un courrier pour expliquer le pourquoi que vous ne l'avez plus. En principe même vieux le poste doit-être restitué sinon il peut être facturé. Voir avec le responsable de la boutique s'il peut faire un geste en votre faveur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
2 313  

Re : conseil pour résilier une location de téléphone fixe

Bonjour,

 

Sans le poste d'origine c'est compliqué. Si il a été détruit lors d'une inondation, avez-vous déclarer sa perte aux assurances ou avez-vous une trace écrite de sa perte ?

Si non il n'y a plus qu'à faire un courrier pour expliquer le pourquoi que vous ne l'avez plus. En principe même vieux le poste doit-être restitué sinon il peut être facturé. Voir avec le responsable de la boutique s'il peut faire un geste en votre faveur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 302  

Re : conseil pour résilier une location de téléphone fixe

Bonjour matam60


Afin de vous venir en aide à propos de la location de votre poste amarys, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 228  

Re : adresse actuelle

Bonjour matam60


Suite à votre demande concernant votre poste amarys, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


matam60
contributeur
2 228  

Re : conseil pour résilier une location de téléphone fixe

bonjour 

 

et merci a tous pour vos conseils 

Andretricoire49
contributeur
1 403  

Re : conseil pour résilier une location de téléphone fixe

Bonjour . Nous avons rendu un poste fixe dans vos établissement .. la location est toujours facturer..?
Merci de me recontacter
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 382  

Re : conseil pour résilier une location de téléphone fixe



@Andretricoire49  bonjour



Afin de vous venir en aide concernant votre location de poste fixe, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé




Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne