- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- conserver mon numéro par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconserver mon numéro par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai demandé, en octobre, le passage depuis l’ADSL vers la FIBRE. Demande faite auprès du 3900.
Dans la confirmation de ma commande, il est précisé « Vos numéros de téléphone mobile et fixe restent inchangés ».
Le mardi 2 novembre, passage à la Fibre par une entreprise pour le compte d’orange. Rien à dire, travail impeccable. Mais, après voulant utiliser le téléphone, je me suis aperçu que le numéro avait changé.
Appel au 3900, qui me dit que le nécessaire sera fait sous 48/72 heures.
Le vendredi 5, toujours pas de changement. Je rappelle le 3900 qui me dit ne pas trouver de trace de la demande de modification. Et que cela va demander jusqu’à 7 jours pour me remettre l’ancien numéro.
Pour l’instant, le 10 novembre. Je n’ai toujours pas mon ancien numéro.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bret35,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Après vérification : votre numéro de ligne fixe est bien celui que vous m'indiquez dans votre message précédent.
Je vous confirme que vos numéros de téléphone mobile et fixe restent inchangés.
Je reste disponible si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conserver mon numéro par internet
bonjour @bret35
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conserver mon numéro par internet
Bonjour @bret35
Je comprends votre surprise concernant votre numéro de fixe qui aurait été modifié lors du changement de technologie vers la fibre, surtout si comme vous dites étaient spécifiés qu'il resterait inchangé.
Je vous propose de ce fait de vous accompagner et de vérifier ce qu'il en est exactement afin que nous agissions ensemble en conséquence.
J'ai donc besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, excellent week-end,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
bonjour @bret35
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
Merci beaucoup.
Je lui ai envoyé un MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
re @bret35
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
Bonjour,
Pour l'instant, aucune réponse.
J'ai essayé de faire une réclamation par internet, mais quand je clique sur mon compte. voici ce que j'ai:
"Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible".
J'ai aussi rappelé le 3900 qui a bien retrouvé ma demande du 5 et va la relancer.
Bonne journée
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
bonjour @bret35
c'est normal que tu n'ai pas encore eu de réponse il y a eu le week-end le webconseiller @Maryline_G va étudier ton dossier et reviendra vers toi
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
Merci, mais je pensai au 3900.
J'attends des nouvelles de Maryline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : conserver mon numéro par internet
re @bret35
merci de ton retour,on va attendre des nouvelles de la part du webconseiller @Maryline_G
Bonne soirée