Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

conserver son numero

nonno59
contributeur
200  

conserver son numero

Je dispose de 2 lignes téléphoniques, l'une installée au début des années 80, et une autre liée à internet.

La fibre m'a été installée le 26/09. Je décide de résilier mon premier abonnement, et de demander le transfert du numéro sur ma ligne internet.

Deux premiers appels au 3900 qui aboutissent à "je me renseigne auprès de mon supérieur". Cela dure tellement que la communication est coupée.

Troisième appel. Le "supérieur" est toujours sollicité, mais c'est plus rapide!

Résultat: c'est impossible, parce que le délai de 40 jours après acceptation de l'installation de la fibre est passé.

Personne évidemment chez Orange  n'a jamais évoqué ce délai de 40 jours ! La "conseillère" ne s'est même pas avisée que je possède depuis 20 ans le numéro internet que je souhaite remplacer.

JE NE PEUX PAS CROIRE QUE CE SOIT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE.

Conclusion: Outre la difficulté à se faire comprendre des correspondants et à les comprendre, ils paraissent assez incompétents quand la demande est inhabituelle ou ils ne cherchent pas vraiment à répondre à la demande du client.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: conserver son numero

Bonjour @nonno59 

tu peux demander à transférer ton numéro  à la place du 09 de la fibre il faut insister

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767625 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne