- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- conserver son numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconserver son numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conserver son numero
Je dispose de 2 lignes téléphoniques, l'une installée au début des années 80, et une autre liée à internet.
La fibre m'a été installée le 26/09. Je décide de résilier mon premier abonnement, et de demander le transfert du numéro sur ma ligne internet.
Deux premiers appels au 3900 qui aboutissent à "je me renseigne auprès de mon supérieur". Cela dure tellement que la communication est coupée.
Troisième appel. Le "supérieur" est toujours sollicité, mais c'est plus rapide!
Résultat: c'est impossible, parce que le délai de 40 jours après acceptation de l'installation de la fibre est passé.
Personne évidemment chez Orange n'a jamais évoqué ce délai de 40 jours ! La "conseillère" ne s'est même pas avisée que je possède depuis 20 ans le numéro internet que je souhaite remplacer.
JE NE PEUX PAS CROIRE QUE CE SOIT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE.
Conclusion: Outre la difficulté à se faire comprendre des correspondants et à les comprendre, ils paraissent assez incompétents quand la demande est inhabituelle ou ils ne cherchent pas vraiment à répondre à la demande du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conserver son numero
Bonjour @nonno59
tu peux demander à transférer ton numéro à la place du 09 de la fibre il faut insister
cdt