- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : consulter facture électronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter facture électronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consulter facture électronique
Bonjour,
J'ai voulu consulter mes factures électroniques de téléphone fixe sur mon espace client. Je me loggue correctement mais je n'y ai plus accès.
Il faudrait remplir de nouveau un numéro de contrat, mais il se trouve que le numéro de contrat est sur la facture que je ne peux consulter. Depuis le temps que j'ai les factures électroniques, je n'ai plus cette référence : j'ai choisi cette option pour que France Telecom s'en charge, pas pour qu'il vide les infos sans que je puisse les consulter, sinon j'aurais gardé la facture papier !
Je n'ai pas accès à une assistance par email et le 1014 ne répond pas.
olgi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture électronique
bonjour Olgi
fais le 3900 depuis un fixe ou 3970 si offre open
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture électronique
LE MEME PROBLEME PAR EXEMPLE , je l'ai sur mon portable avec appels au senegal , non faits; facture salée; quel ARNAQUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture électronique
bonsoir,
Je ne peux plus voir ma conso depuis + de 2 semaines, Lorsque je clique sur "votre facture en ligne" il est inscrit "votre facture est indisponible" Sur ma page Je voyais mon mobile avec suivi conso ! ensuite mon fixe avec suivi conso, ensuite ma livebox, et la tv ... J'ai appellé 3900... maintenant ils raccrochent si vous ne tapez pas s/ 1 ou 2 ou 3.....Je me suis rendu dans une boutique Orange. Ils ne peuvent rien faire, il faut appeler aprés plusieurs tentavies tjrs rien... les messages par mail, tchat, avec orange.... toujours pas de réponses ?????????? Orange aurait-il un problème, ai-je était piraté ? Il n'y a qu'une collaboratrice d'Orange qui m'a rappelé il y a + d'1 semaine pour me dire qu'ils alllaient faire le nécessaire .... si je bloque le réglemnt dans M.... je vais me trouver ????