Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

consulter facture électronique

Olgi
contributeur
3 812  

consulter facture électronique

Bonjour,

 

J'ai voulu consulter mes factures électroniques de téléphone fixe sur mon espace client. Je me loggue correctement mais je n'y ai plus accès.

Il faudrait remplir de nouveau un numéro de contrat, mais il se trouve que le numéro de contrat est sur la facture que je ne peux consulter. Depuis le temps que j'ai les factures électroniques, je n'ai plus cette référence : j'ai choisi cette option pour que France Telecom s'en charge, pas pour qu'il vide les infos sans que je puisse les consulter, sinon j'aurais gardé la facture papier !

Je n'ai pas accès à une assistance par email et le 1014 ne répond pas.

 

olgi

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 807  

Re : consulter facture électronique

bonjour Olgi

 

fais le 3900 depuis un fixe ou 3970 si offre open

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orange7
contributeur occasionnel
2 871  

Re : consulter facture électronique

LE MEME PROBLEME PAR EXEMPLE , je l'ai sur mon portable avec appels au senegal , non faits; facture salée; quel ARNAQUE

mimige48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 134  

Re : consulter facture électronique

bonsoir,

Je ne peux plus voir ma conso depuis + de  2 semaines, Lorsque je clique sur "votre facture en ligne" il est inscrit "votre facture est indisponible"  Sur ma page Je voyais mon mobile avec suivi conso ! ensuite mon fixe avec suivi conso, ensuite ma livebox, et la tv ...  J'ai appellé 3900... maintenant ils raccrochent si vous ne tapez pas s/ 1 ou 2 ou 3.....Je me suis rendu dans une boutique Orange. Ils ne peuvent rien faire, il faut appeler aprés plusieurs tentavies tjrs rien... les messages par mail, tchat, avec orange.... toujours pas de réponses ?????????? Orange aurait-il un problème, ai-je était piraté ? Il n'y a qu'une collaboratrice d'Orange qui m'a rappelé il y a + d'1 semaine pour me dire qu'ils alllaient faire le nécessaire .... si je bloque le réglemnt dans M.... je vais me trouver ????

    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne