- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- consulter un message vocal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter un message vocal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2017
9h47
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consulter un message vocal
Bonjour,
Depuis le mois de janvier 2017, la consultation depuis Internet de la messagerie vocale est innopérante.
Mes nombreux appels et très longs appels à la ligne de "l'assistance" sont restés sans solutions, le plug in est innopérant.
Le même service pour la ligne fixe fonctionne normalement.
Le transfert du message vers cette ligne fixe donne le message "Le numéro saisi doit être un numéro Orange. Veuillez recommencer l´opération".
Quelqu'un peut-il m'aider? Puisque Orange n'y peut rien.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2017
10h15
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter un message vocal
Salut @eco2
Tu causes de ce problème : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...