Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

contacter le sav de la boutique après un achat en ligne

Duraton12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

contacter le sav de la boutique après un achat en ligne

bonjour

j'ai acheté il y a quelques mois un poste de téléphone fixe à la boutique en ligne. Celui-ci ne fonctionne plus et je souhaite le faire changer.

J'ai contacté le sav boutique pour mail. Ils m'ont répondu qu'il fallait contacter le 3900. Mais sur ce numéro aucune des possibilités ne correspond à ma demande... Deux choix abonné ou pas abonné. et i ne s'agit que de dépannages de ligne...

 

C'est un peu nul pour un SAV. ou alors il ne faut pas vendre de téléphones seuls...

Dorothée


Solutions approuvées
Duraton12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Re : contacter le sav de la boutique

Et voilà , problème résolu... Non sans mal.

J'ai appelé comme demandé le 3900. Là il y a deux solutions: soit donner son numéro de ligne et là on se retrouve dans le dépannage de la ligne donc rien à voir avec mon problème de poste de téléphone defecteux. Soit faire comme si on voulait s'abonner...La jeune femme a été charmante mais après 12minutes n'est pas arrivé à trouver la solution. Et m'a conseillé de passer en boutique Orange.

Ce que j'ai fait. Après avoir attendu une heure (en réalité ils m'ont rappelée et j'ai pu me balader mais c'est long!) Puis après le sms de la boutique j'ai encore attendu 25mn... Mais là mon problème a été solultionné de manière très pro et sans problème.

J'avais renvoyé le bon de commande de ce téléphone sur mon smartphone et ça a très bien suffi.

Et mon téléphone m'a été échangé sans barguigner et pour un modèle supérieur. Du coup ça fait beaucoup de temps perdu pour un téléphone à 17€... Mais il n'y avait pas de raison!

La solution est donc là! Il faut aller à  la boutique même si on a commandé en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re : contacter le sav de la boutique

bonjour @Duraton12

 

il faut appeler le 3900 essaie en boutique sans garantie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-emi...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 837  

Re : contacter le sav de la boutique

Bonjour @Duraton12 


Je vous invite à consulter ce lien pour déposer une réclamation https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Duraton12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 826  

Re : contacter le sav de la boutique

Et voilà , problème résolu... Non sans mal.

J'ai appelé comme demandé le 3900. Là il y a deux solutions: soit donner son numéro de ligne et là on se retrouve dans le dépannage de la ligne donc rien à voir avec mon problème de poste de téléphone defecteux. Soit faire comme si on voulait s'abonner...La jeune femme a été charmante mais après 12minutes n'est pas arrivé à trouver la solution. Et m'a conseillé de passer en boutique Orange.

Ce que j'ai fait. Après avoir attendu une heure (en réalité ils m'ont rappelée et j'ai pu me balader mais c'est long!) Puis après le sms de la boutique j'ai encore attendu 25mn... Mais là mon problème a été solultionné de manière très pro et sans problème.

J'avais renvoyé le bon de commande de ce téléphone sur mon smartphone et ça a très bien suffi.

Et mon téléphone m'a été échangé sans barguigner et pour un modèle supérieur. Du coup ça fait beaucoup de temps perdu pour un téléphone à 17€... Mais il n'y avait pas de raison!

La solution est donc là! Il faut aller à  la boutique même si on a commandé en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne