Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

contrat indisponible et facture farfelue

patricia64
contributeur
994  

contrat indisponible et facture farfelue

bonjour ,mon accés client me marque contrat indisponible,j'ai des factures complétement farfelues en 1 mois plus de 500euros ,appels passés alors qu'il n'y a personne chez moi et de plus sur des 08,vous m'avez coupé 2 fois la ligne ,j'ai payé ces sommes ,des recherches devaient être faites,je devais être rappelé mais comme par hasard aucun appel,je me retrouves à entendre des communications étrangéres sur mon téléphone,vous me sortez un contrat ou soit disant je vous doit un peu pkus de 1000 euros ???? sauf qu'avant orange j'étais chez un autre opérateur et c'est la premiére fois que je viens chez vous,cherchez l'erreur,à un moment donné il faut mettre les choses au clair et être honnéte avec le clients,doit on passer par les médias?

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
939  

Re: contrat indisponible et facture farfelue

Bonjour,

 

@patricia64

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous pouvez aussi déoser une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : contrat indisponible et facture farfelue

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

patricia64
contributeur
865  

Re: Re : contrat indisponible et facture farfelue

Bojour,j'attends toujours l'appel du conseillé qui devait me rappeler 48 heures aprés ,cela fait juste 2 SEMAINES.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Re : contrat indisponible et facture farfelue

Bonsoir, @patricia64

 

As tu répondu à @Spidey_ qui te demande de lui transmettre tes données personnelles en message privé "MP"

Tu cliques (gauche) sur son non une page va s'ouvrir en en haut à droite dans "Me contacter " tu choisis "envoyer un message privé".

 

Cordialement.

 
«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
patricia64
contributeur
801  

Re: Re : contrat indisponible et facture farfelue

bonjour Sic 29,oui je lui ai envoyé mes données par mp ,mais pas de réponses!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne