- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- contrat indisponible et facture farfelue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat indisponible et facture farfelue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat indisponible et facture farfelue
bonjour ,mon accés client me marque contrat indisponible,j'ai des factures complétement farfelues en 1 mois plus de 500euros ,appels passés alors qu'il n'y a personne chez moi et de plus sur des 08,vous m'avez coupé 2 fois la ligne ,j'ai payé ces sommes ,des recherches devaient être faites,je devais être rappelé mais comme par hasard aucun appel,je me retrouves à entendre des communications étrangéres sur mon téléphone,vous me sortez un contrat ou soit disant je vous doit un peu pkus de 1000 euros ???? sauf qu'avant orange j'étais chez un autre opérateur et c'est la premiére fois que je viens chez vous,cherchez l'erreur,à un moment donné il faut mettre les choses au clair et être honnéte avec le clients,doit on passer par les médias?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat indisponible et facture farfelue
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Vous pouvez aussi déoser une réclamation voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat indisponible et facture farfelue
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat indisponible et facture farfelue
Bojour,j'attends toujours l'appel du conseillé qui devait me rappeler 48 heures aprés ,cela fait juste 2 SEMAINES.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat indisponible et facture farfelue
Bonsoir, @patricia64
As tu répondu à @Spidey_ qui te demande de lui transmettre tes données personnelles en message privé "MP"
Tu cliques (gauche) sur son non une page va s'ouvrir en en haut à droite dans "Me contacter " tu choisis "envoyer un message privé".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat indisponible et facture farfelue
bonjour Sic 29,oui je lui ai envoyé mes données par mp ,mais pas de réponses!!